T'as pas honte de ta blague carambar Marty?
Bienvenue à la nouvelle, et fais attention à toi, le peu de femmes qui passent sur Écriture y trouvent toutes l'Amour...
Ah oui ?
Bah ! Je pense pas qu'il y ai un grand risque pour moi, vous êtes presque tous trop vieux
D'accord, vous êtes pas vieux, mais pour moi... si
Tweenou n'a que 16 ans, Homm 18, Pyro pas davantage , j'appelle pas ça vieux... Ou alors t'es encore au collège
J'exagère
De toute façon je ne recherche pas l'amour
Non-euuuh ! Je suis entrée au lycée, d'abord
Elfi et Nogah ne cherchaient pas l'amour non plus, maintenant elles sont casées avec deux forumeurs
Bon sinon tu postes ton texte quand tu veux
Le 24 janvier 2016 à 15:04:30 Mandoulis a écrit :
Tweenou n'a que 16 ans, Homm 18, Pyro pas davantage , j'appelle pas ça vieux... Ou alors t'es encore au collège
Jeune en apparence, vieux dans l'âme
Alors là tu t'es mis hors jeu en un post Tweenou... il est où le pick-up artist?
Jeune en apparence mais dans l'âme j'ai encore 12ans
Mandoulis... En fait c'est toi qui veux me caser !!
Je n'ai rien demandé, et tu cherches quand même à me convaincre que je vais finir avec quelqu'un si je traîne sur ce forum.
Alors déjà, je compte bien devenir... disons, assez active par ici.
Et ensuite... fic postée !
Je ne cherche pas à te caser, ce sont les statistiques.
D'accord, je me rends ! Si ce sont les statistiques qui le disent, je ne peux plus rien faire contre
Le pick up artist est présent IRL, par message il a un peu plus de mal
Un peu d’œstrogène dans cet antre qui sent la vieille pisse et la naphtaline, ça fait plaisir
Salutations ! Bon, pour faire court, j'ai mené jusqu'ici des études orientées littéraire et aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours aimé lire et écrire. Alors bon, je n'ai jamais rien écrit de conséquent et de suivi, mais dans mes tirroirs traînent des fragments de textes inachevés et des poèmes griffonnés pendant mes heures de cours mortelles d'ennui, sans compter la prose perdue et oubliée sur les blogs et forums.
Mes maîtres sont Joseph de Maistre pour le style foudroyant, Barbey d'Aurevilly pour le pouvoir d'évocation, et Bernanos pour la mystique.
J'espère trouver ici quelques conseils, et, surtout, au plaisir de vous lire.
Bienvenue à toi .
Tu t'es décidé à pousser la porte finalement, je suis ravi de t'accueillir parmi nous .
Bon ben bonjour à tous, je viens de Rhône Alpes (magnifique région) j'ai actuellement 20 ans et je suis graphiste-illustrateur en autodidacte (sa existe?) préparant un portfolio pour rentrer en école d'infographie, je suis autant amoureux du pinceau que de la plume (mais le talent pour le second me manque ), je viens donner conséquent ici dans l'espoir de trouver un collaborateur pour faire jouer nos talents respectifs de concert, histoire de s'inspirer mutuellement.
Je viens par conséquent*
Mille excuse.
Salut Geruit
Quand tu dis "trouver un collaborateur", tu veux dire que tu aimerais rencontrer ici quelqu'un avec qui tu pourrais partager tes créations et aider ?
Sinon, je penses pas que ce soit mon rôle, mais bienvenue !
Je pensais plutôt à des petits projet amateurs comme une petite bd sans prétention basé sur une nouvelle ou un roman amateurs, des travaux à thème sur une de mes créations ou la création du collegue, ect...
Des projets qui utilise nos compétences respective quoi.
Et merci
Ah ouais, c'est intéressant comme projet
Tu devrais aller en parler sur le café