Tout d'abord bienvenue
,
Tu devrais aller préciser un peu ce projet sur le Café; parce que ça m'intéresse
C'est fait.
Bienvenue tardif les nouveaux
Du coup, Lolotteuh, avec le concours qui a l'air en accord avec ton thème de prédilection, je t'attends, afin que nous nous affrontions dans une joute armés de plume, avant de finir dans un lit de plumes. (les stats. )
Le 01 février 2016 à 13:25:23 LePerenolonch a écrit :
avant de finir dans un lit de plumes.
J'ai raté un épisode? Depuis quand t'as largué ta copine mimi pour faire des allusions aux nouvelles?
Putain tu dois être le premier sur internet à dire que ma copine est belle
Bah je l'ai pas larguée je faisais juste une blague
Je l'aime
J'ai pas dit belle, j'ai dit mimi
Nan mais vous allez bien ensemble, vous êtes too cute
Le 01 février 2016 à 13:25:23 LePerenolonch a écrit :
Du coup, Lolotteuh, avec le concours qui a l'air en accord avec ton thème de prédilection, je t'attends, afin que nous nous affrontions dans une joute armés de plume, avant de finir dans un lit de plumes. (les stats. )
Ah lala, ces stats vont me poursuivre...
Et du coup oui, je compte bien (essayer de) poster un texte !
Et attention à tes blagues, quand on est en couple ça peut faire des histoires...!
Nono mis en par sa copine qui découvre le message. Nono face à une grève du sexe.
Nono qui va se faire installer une ceinture de chasteté pendant son sommeil
apt-get install chastitybelt
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, m'inscrire ici m'a été tenté par ma meilleure amie inscrite sur ce site depuis peu de temps; je cite: lolotteuh (coucou !).
Alors pour me présenter brièvement, je m'appelle Nogara... Enfin non, c'est pas vrai, c'est un pseudo, mais mon prénom n'est d'aucune utilité ici. Enfin bon, je m'appelle Nogara et je suis assez addict à l'écriture depuis mon plus jeune âge. Malheureusement, j'ai toujours cette facheuse manie de commencer à développer une idée pour finir par l'oublier ou m'en lasser. Ceci est la raison pour laquelle je me suis mise à écrire des nouvelles: c'est court et donc je n'ai pas le temps de laisser tomber. Chouette non ?
A côté de ça je suis aussi une grande dessinatrice et musicienne. Je dessine absolument tout le temps (plus du doodling qu'autre chose en ce moment), même -et surtout d'ailleurs- durant les cours, au grand regret de mes professeurs. ("Enfin, une bonne élève comme toi est censée relever la tête en classe ! " )
Je fais de la flûte depuis 10 ans maintenant (flûte traversière hein, pas à bec ), je chante beaucoup et m'entraîne au piano et à la guitare.
Je suis quelqu'un d'assez ouverte, je rigole souvent pour rien et je suis un peu fofolle, mais on s'y habitue vite. Ah, et aussi, point important qui me caractérise, j'ai l'esprit assez souvent mal placé, mais bon, hein, ça reste un détail.
Voili voilou, ce sera tout, j'espère que l'on se retrouvera très bientôt !
Nogara.
Bonjour toi
Bientôt on aura plus assez de forumeurs
On avait aussi une fille dont le pseudo commençait par Noga, vive les confusions
Yes ! J'ai recruté
Je suis quelqu'un d'assez ouverte
Les blagues peuvent être envoyées.
Le 01 février 2016 à 19:21:31 LePerenolonch a écrit :
Bonjour toiBientôt on aura plus assez de forumeurs
On avait aussi une fille dont le pseudo commençait par Noga, vive les confusions
T'inquiète, on fera de la pub Noga ? Hm, j'aime bien ^^
Rhô, Lolotteuh, me pousse pas à ce genre de blagues enfin !!!!!!!!!!!!!
Sinon les filles, euhmmmm... Vous avez pas un 07 ?
Si.
Et alors ?
Bh y a moy' ? Moi et mon pote Homm on est bg t'as vu
Le problème, c'est que les ex d'Homm et Bet s'appellent main droite
Et c'est des sacrées chaudasses
Bienvenue à toi Nogara .