ToV & Anesidora : Je vous souhaite la bienvenue !
Merci Apoloj
salut les nouveaux. Si vous nous lustre bien l'asperge, vous aurez plein de commentaires
C'est ainsi.
Je rejoins le slave du dessus.
Euh.. Bonjour ? :o
Je m'apelle Ace, ou Ace.(Accessoirement Ace, pour les intimes, seulement.) J'ai 12 ans. Là, vous vous dites, mais qu'est-ce qu'il fout la, ce gosse ? Bah en fait, j'ai une passion pour la lecture( et l'écriture). J'habite dans le nord.
Niveau récits, j'écris pas de vrais "bouquin". En général, ça dépasse pas les 20 pages. Euh, que dire d'autre ?...
Je traîne "véritablement" sur JVC depuis un peu plus longtemps que l'indique ma CDV.(50-60 jours)
Qu'est-ce qu'il fout là ce gosse ?
Sophy> Pourquoi je m'y attendais ?
Va falloir que je me mette à lire les nouveaux, y a plus le choix, on dirait.
Bon bah je vais me présenter ca m'aidera peut-être à avoir des réactions sur mon texte
Je suis Kévin, j'ai 18 ans, bientot 19, grand, brun, cheveux longs enfin bref vous voyez le genre
Je viens ici car j'adore écrire et je me suis toujours demandé ce que valait mes textes donc je me suis dit qu'être confronté à un jury compétent pourrait me faire du biene t me renseigner sur ma vraie valeur.
Je suis sur l'écriture d'un roman "rock star" dont j'ai posté l'introduction.
Enfin je vais sur JVC depuis 2 ans maintenant, je suis actif sur le forum PCM
Voila, enjoy
Bienvenue à tous les nouveaux =)
Bah là au moins on peut plus se plaindre que c'est inactif...
Oui, clair qu'y'a du renouveau d'un coup.
ça fait plaisir à voir.
( HS, mais : Igor est vivant ?! )
Bonjour, je m'appelle *******
J'ai 12ans et je voudrais savoir si ce forum et fait principalement pour les adultes ou comprends aussi les "jeunes".
Merci d'avance : )
Toute catégorie d'âge.
Par contre (ça fait aigri, mais tant pis), si ce que tu écris est plus typé "blablas" (pas trop de narrations, plein de smileys dans le corps du texte), mieux vaut aller y poster. Tu risques d'être mal reçu ici dans ce cas :>
A part ça, nous ne faisons aucune discrimination, ni positive, ni négative.
Merci de ta réponse, si tu parles du language "SMS" ce n'est pas du tout mon type, je déteste lire ce genre d'écriture alors je pense que les autres ne l'apprécient pas non plus.
Non, pas vraiment, mais bref, ça n'a pas vraiment d'importance, tu m'as l'air motivé de toute façon. J'essaierai de commenter si tu postes un texte.
Ah ! tu parles dans l'écriture d'un texte ! J'ai compris, non ce n'est pas mon genre non plus.
Je m'en souviens effectivement... même si je n'ai plus aucune idée du sujet où cette discussion déviante a pu prendre place. Peut-être sur le topic des interviews ?
OK sinon, je m'appelle "tylerpitt" ,on sait,(pseudo de merde), je suis un "neo-forumeur" et j'écris la même "histoire" de... fantasy, depuis que j'ai environ dix ans, mais dès que je reviens en arrière aprés dix pages, je jette... donc pas de progrés, mais, j'ai écrit deux, trois premiers chapitres récement et je voudrais savoir si c'est vraiment de la merde.
Sinon ... des lecteurs de l'assassin royal dans le quartier ?
Bonjour tout le monde
Je suis inscrite depuis peu sur ce site et c'est avec joie que je découvre l'existence d'un forum écriture !
Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à trouver ici un niveau extraordinaire, mais après avoir parcouru quelques textes je me rends compte du talent de certains et de la passion que vous entretenez.
Me voilà bien partie pour passer de bons moments avec vous !
Ah, et... Je m'appelle Ophelie. Enchantée
Bon courage.