Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
Suledhel
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:38:22

Bienvenue à tous les derniers nouveaux en date :) Finalement à force de voir un topic épinglé tout le temps, on n'y fait presque plus attention, je trouve ^^"

tylerpitt > Au moins une lectrice de l'AR dans le coin, oui, mais je suis pas la seule ^^

Faoghir
Niveau 2
24 mai 2010 à 11:27:25

Bonjour à tous.

Je m'appelle Maël, originaire de Nantes, amoureux de la mer en Hiver et de la montagne. Dans le désir d'écrire, je consulte depuis peu ce forum. Je l'ai connu par le biais de l'un d'entre vous. (Salut à lui)

Il m'est arrivé de rédiger de courts textes et j'ai des idées plein la tête. Rien ne peut m'arrêter tant que j'ai à porté de main un livre de Fantasy et de la musique psychédélique. Je suis étudiant, et, étant (très) bien occupé, je trouve avec peine du temps pour lire, alors pour ce qui est du temps pour écrire! (eh non ce n'est pas encore les vacances pour moi) Mais j'essaie de me débrouiller malgré tout. Je suis là pour me motiver à écrire et progresser en lisant, et en étant lu.

yugo_from_okttt
Niveau 7
24 mai 2010 à 13:33:10

salut tout le monde ! Bienvenue parmi nous !!

et bon courage :noel:

-Achene-
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:04:32

Salut Faoghir ! Tu es Fel ou je suis à la masse ?

Faoghir
Niveau 2
24 mai 2010 à 18:10:20

:D

Je n'oserais pas dire que tu es à la masse... Mais je ne suis pas Fel ^^

-Achene-
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:05:16

Ok bienvenu à toi quand même ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:08:09

Ah, un nouveau qui a déjà atteint la phase de non-écriture dans laquelle presque tout le monde croupit ici. C'est plaisant :D
Bienvenue, donc.

Suledhel
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:41:20

C'est même rassurant :fou:
Bienvenue :)

Faoghir
Niveau 2
24 mai 2010 à 21:44:41

Tututut! :) c'est de moi dont vous parlez? J'ai posté aujourd'hui et y'en a 2 autres qui viennent... (hum, il faut pas que je me mette la pression comme ça moi...)

Moicesmoi
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:58:47

Comment ça non-écriture?

Moicesmoi
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:59:00

Ah et bienvenue aux passages :-)

Red_Link
Niveau 3
25 mai 2010 à 04:36:40

Lu

Jaden92
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:25:47

Bonjour , j'ai lu le début de ce topic , je suis Jaden92 du forum Yu-Gi-Oh GX spirit caller ! Ce qui aiment la lecture , lisez au moins les premiers chapitre de ma fic qui as un très grand succès en ce moment Please !!! Merci --- :merci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-78855-1-0-1-0-histoire-de-fic-kimizu-academie.htm :svp:

Mais bon regarder ma CDV pour plus d'infos ! On a le droit aux fic , ici ? Comme s'est un topic d'écriture ... :fier:

CrazyMadMan
Niveau 9
04 juin 2010 à 21:54:40

Bonjour, chers camarades poètes et écrivains,
Je ne souhaite point aller,
Et ce en vain,
Vers de lointaines contrés,
Sauf si pour vous rencontrer.

Vous, nobles écrins,
Des précieux messagers,
Que sont les textes ancestraux,
Venant des temps immémoraux,

Tel que sont les écrits anciens,
Qu'ils soient français ou romains.

Je suis dammné et fou,
Suivi par la passion des écrits,
Gesticulant comme un saoul,
Et en quête désespérée d'amis.

Jeune et futil écrivain,
En tant qu'étudiant,
Je n'oeuvre même pas pour une bouchée de pain,
Afin de réaliser mes rêves d'antan,
Et ce, du haut de mes quatorze ans.

Ainsi je suis,
Ainsi je me présente,
Car mon nom est Crazy,
Et que personne ne me mente!

Je suis désolé de ce poème,
Qui, qui plus est, est sans envergure,
Car de vos visages blèmes,
Je ne suis point sûr,
De votre désarois ou de votre colère,
Que vous pensiez que je sois bien mature

sting_icon
Niveau 14
16 juin 2010 à 00:53:12

Bonjour (ou bonsoir ca dépends d'ou vous me lisez :fou: )
G ss un Kikoo lol ki vx écrir dé roman pr la tune trop mdr lol xptdr !

Non bon plus serieusement :rire:
Vous pouvez m'appeler Sting, je vis en région parisienne et j'ai 17 ans.
Je lis plutôt des livres fantastiques. Des mangas et des BD aussi. Comme écrivain j'apprécie fortement Pierre Bottero (Mort il y a quelques mois, paix a son âme :snif: ...), dont j'ai lu deux Trilogies a savoir "La quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan", j'ai lu aussi la trilogie "Orcs" de Stan Nicholls, excellente série d'ailleurs que je vous conseil :oui:

Comme experience d'écriture, j'ai réalisé une petit parodie sur le forum de Final Fantasy XII (et oui, faut pas oublier que le site est tout de même avant toute chose un site de Jeux Vidéos :oui: ). Je ne vous obligerai pas a la lire loin de là, d'autant plus qu'elle est bourée de fautes d'orthographes a mon souvenir. Toutesfois si vous avez du temps a perdre et que vous connaissez le jeu (sans quoi vous ne comprendrez rien) vous pourrez toujours aller y jeter un coup d'oeil.

Tout ca pour vous dire (et faire de la pub au passage héhé) que si je venais a écrire un récit sur le forum, cela reposerai plutôt sur une écriture comique, et un peu déjantée.

Ma présentation est donc achevée, je te souhaite donc à toi, celui qui a eu le courage de me lire jusqu'au bout, une bonne journée / soirée, pusique bien sur la encore, ca dépends d'ou tu vas lire ce message.

Suledhel
Niveau 10
16 juin 2010 à 08:16:15

Bienvenue :) Et bonne journée/soirée à toi aussi :p)

kenshi_mk
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:21:35

Sting toi je t'ai déjà vu sur le forum de FF XII, et Metatron aussi. :bave:

MisterBlueberry
Niveau 7
25 juin 2010 à 18:33:17

Saloute tout le monde, je viens d'arrivé ici (En 747), je risque de pas être là souvent vu que j'ai pas d'ordi personnel, mais bon je me présente quand même par politesse. Euh j'aime pas raconter ma vie, donc c'est tout ce que je vais dire bonne soirée à tous :-)

Elnanar
Niveau 8
03 juillet 2010 à 23:55:42

Salut les filles,

C'est le vieux Elnanar pour son n-ième come back foireux. Je vis enfermé dans une base entouré de miradors, de barbelés et de gardes armés (mais ils dorment) en Afrique.

Un petit passage sur le forum, avec quelques commentaires, et une bouse que j'essaie de relancer.

--crazymarty--
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:39:19

Re bienvenu :-) !
Ça faisait longtemps hein :o)) ...

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page