Non, ce topic n´a pas pour but d´organiser des duels en votant pour votre héros préféré.
Je crois que c´est le seule topic du genre dans ce forum,il était avant dans le forum de Soul Calibur 2 et il marchait très bien:
Ce topic est en fait un topic où deux héros inventé( ou existant, a voir) peuvent se provoquer en duel pour se battre, voici les règles :
Le héros sera noté comme cet exemple, et sera d´aspect humanoide. Aucun héros ne sera doté d´une arme a feu.
Il doit avoir autant d´atouts que de faiblesses.De plus, il ne faudrait pas oublier quelque contrainte technique: Aucun héros ne pourra avoir 3 armes a son actif, ou encore avoir 2 épés lourdes ( a moins que cela ne soit un barbare), etc...
Nom
Genre de perso + tribu ( facultatif)
Armes
Taille
Poids
Combat
Vie:(2 au départ)
Compétence/atout/techniques
Faiblesses
Votre personnage fait, on peut commencer les duels se dérouleront de cette manière : un duelliste en provoque un autre en duel, ce dernier peut refuser ( un déshoneur planera sur lui mais ça ne change rien) ou accepter. Ensuite, chacun écrit sa version du combat, ou son héros gagne évidement. Celui qui a la meilleur histoire gagne.
Qualité de l´écriture
Originalité et/ou humour
Rebondissements
Je regarderai aussi si les attaques restent correctes.
Je crois que c´est tout. Ce jeu est vraiment très simple.On peut inscrire son héros a tout moment, ce n´est pas un problème. Les duels peuvent commencer dès que deux duellistes seront inscrits, mais plus il y a de monde, plus il pourront se diversifier. Posez moi des questions si j´ai oublié de dire quelque chose.
PS: je vais m´inscrire dans trois minutes
FCGAME
voila mon inscription
Genre de perso+ tribu(facultatif):Barbare de la tribu:"Dark Combat"
Arme:main gauche: une épée;main droite: bouclier
Famille ( facultatif) : inconnue
Taille : 1m92
Poids : 85 kilogrammes
Vie :2 Combats:0 gagnés, 0 perdu
Atouts/ techniques(1 technique ultime au max): Mad Menrik est un barbare, et, par conséquent, possède plusieurs technique de combat redoutable . Bien qu´il ne maitrise pas les éléments de la nature, il connait quelques sorts propre a sa tribu...c´est a dire redoutable! Voici ces techniques:
1)Berserker(technique ultime): Cet technique est propre aux barbares de la tribu " Dark Combat": il s´agit de concentrer tout sa force dans son arme! Cet technique est difficile à placer, mais mortel pour la victime. Cet technique laisse cependant le barbare sans défense pendant quelques secondes.
2)Dédoublement: Cet technique permet de se dédoubler momentanément. Elle est très efficace pour surprendre l´adversaire mais divise les caractéristiques du barbare par deux.
3)Cri de guerre: Typique du barbare: le barbare concentre sa force dans ses cordes vocales et pousse un terrible hurlement: l´adversaire est alors débousselé pendant quelques secondes.
4)Résistance: elle est tellement élevé chez le barbare, qu´on pourrait qualifié sa résistance comme une compétence:il ne craint ni la glace, ni le feu, et crains peu les blessures physiques.
Faiblesses:
1)Agilité/ rapidités: Le barbare est fort mais pas très rapide. Il bute donc contres des adversaires agiles et endurants.(propres aux elfes, etc...)
2)Sort de purification: Mad Menrik étant issue des tribus obscurs, il craint les sorts de lumières, les sorts sacrés, etc...(propres aux mages " purs",etc...)
3)Les esprit: Les barbares ont rarement à se battre contre des esprits et les craignent particulièrement...(propres aux invocation de Nécromanciens,etc...)
4)Mad Menrik étant un puissant mercenaire, il a été bléssé au cours d´une farouche bataille, ou il a perdu son oeil droit: il reste donc particulierement faible sur ce coté, malgrès la présence d´un bouclier.
Un personnage peut-il disposer d´une armure?
mais faut jouer le jeu, faut pas qu´il soit imbattable non plus
Après, ca serait bien de trouver une quete générale, comme ca les héros se battent pas pour rien
j´attend vos propostions
Bon j´essaye avec un des personnages des Bracelets d´Arzhan. Est-il valable?
Nom : Namâric
Genre de perso : Paladin Noir de l´Ordre du même nom
Armes : une épée, un arc ( et des flèches bien sûr), un couteau au cas où
Famille(fafcultatif) : son père est un elfe noir, sa mère est humaine
Taille : 1 mètre 85
Poids : 70 kilos sans son armure, 85 avec
Combats : aucun
Vie : 2
Compétence/atout/techniques :
- Armure légère : les Paladins Noirs ont synthétisé un métal léger et résistant qui constitue l´armure de Namâric. Son armure privilégie la mobilité, elle est donc légère, souple et confortable afin d´autoriser moults acrobaties, mais plus facile à pénétrer qu´une armure classique.
- Style de combat : A l´épée, Namâric utilise une technique très rapide mêlant les coups et les acrobaties. Il préfère l´esquive à la parade et se sert largement des techniques de pied. L´arc de Namâric a une grande puissance, mais en contrepartie il lui faut du temps pour le bander, ce qui limite sa cadence de tir
- Frid : Namâric dispose d´un appeau permettant d´appeler à son secours un petit oiseau parlant très agaçant qui peut distraire l´attention de l´ennemi.
Faiblesses
- Namâric ne connait strictement rien à la magie. Il y est donc particulièrement vulnérable, de même qu´aux esprits.
- Namâric évite souvent les coups, aussi résiste-t-il très mal à la douleur. Une fois blessé, il s´affaiblit considérablement.
- L´armure de Namâric a une faille au niveau des aisselles.
- La mère de Namâric a été tuée par un ork. Face à ce genre de bestioles, il perd tout contrôle de lui-même, ses réactions allant de la colère à la fuite ou à la crise de larmes.
Génial, je propose un perso et il se barre...
J´y crois pas! Il me laisse tomber!
FCGAME, JE TE DEFIE! TON CHAMPION CONTRE LE MIEN!
Mdr, Kaim qui s´enflamme ^^
Ouais mais en fait c´est idiot si c´est lui qui juge il va se désigner gagnant dans tous les cas.
Bon je renonce...
Tu t´inscris pas Shinou?
Euh, à voir, lol
Plus tard peut etre =)
Pk tu veux me defier?
J´aimerais bien tester le potentiel ludique d´un topic pareil.
Si ju´en crois le loft 4 tu es un véritable sauvage. C´est vrai?
Venez voir mon récit policier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-39585-1-0-1-0-0.htm
Ptdr, c´te rumeur qui court mtn ^^
On me dit sauvage paske j´ai une vieille barbe mal rasée et j´ai les chvx longs lol, c´est juste par rapport à mon style et mon comportement, sinon je suis... moi ^^
combralier
pub interdite sur les topics des autres
Je prépare mon personnage, mais je préviens : je ne serai pas disponible les 2 premières semaines de juillet, et à partir du 14 août, je serai absent pendant 3 mois ( voyage voyage!).
Si vous voulez, je ferai le récit de mes aventures en revenant.
Pas un peu surpuissant ce perso-là?
Si!
Alors
Vierax! C´est parti!
Nom: Lacrotte
Prénom: Robert
Race: Homme
Classe: Technicien de surface
Tribu: Service propretée
Taille: 1m72
Poids: 57Kg
Combat: Lancer de crottes et attaque de balayettes
Vie: 2 ( puiske apparement c´est la règle)
Compétence/atout/techniques: Robert connait parfaitement la ville car il y ramasse des merdes depuis 15ans deja. Au cours de ces longues années il a appris à manier la baleyette mieux que personne! Aucun crotte ne lui resiste! Il a meme trouvé une technique prodigieuse: grace à l´aide d´un aspirateur il aspire les crottes et peut ensuite les tirer avec la cadence d´un M16 tout simplement en placant l´aspirateur sur " souffleur" !
Point faible: Sa femme Roberte!
Vierax! Je te defie! ( dès que ton perso est près ^^ )