GalyThar, si tu veux, tu peux défier Master King (à la page précédente pour sa description). Sauf évidemment si tu crains cet ami de la nature...
J'ai hésité un mompent car Kaïran a la phobie des tapetteàmouchesophobe, mais après tout pourquoi pas ?
Défi accepté.
Chaud le topic des marie sues
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary-Sue
je veux bien me faire l'arbitre de la rencontre entre Kaïran et Master King si cela vous dit ^_^
Ca me va, tu nous donnes la zone de rencontre ?
Ton preux chevalier va se faire dégommer à coup de tapettes à mouche, mais ce n'est pas grave. Sinon, avoir lechat comme arbitre me convient, donc, nickel, plus qu'à attendre son annonce pour la zone de combat.
je mettrais la zone de combat demain entre 13h et 15h ^_^
voila la zone de combat !! j'avoue que c'est un peu court, mais j'espère qu'elle seras le théâtre d'un combat épique ^_^
Perdu au milieu de l’Océan se trouve un île légendaire : l’île de drakonia.
La légende raconte qu’en cette île entourée de brume se trouve un temple abandonné de tous dans lequel sommeillerai un pouvoir oublié de tous. On dit que ce pouvoir fut autrefois enfermé dans une lame appelée Saüliban. Le Saüliban fut scellé avant l’abandon du temple afin que personne ne puisse abuser des pouvoirs de cette lame.
La légende raconte qu’un coup de cette épée permet de déchirer la trame de l’espace et du temps, et qu’elle est capable de transporter son possesseur n’importe où où il le désire.
De nombreux hommes tentèrent de s’en emparer, en vain. Ils sillonnèrent toutes les mers et touts les océans du globe sans jamais trouver l’île. Mais les rumeurs racontent qu’un homme est parvenu à atteindre l’île, et qu’il a tracé le chemin à suivre sur une carte. Les gens racontent que l’homme serait même entré dans le temple et qu’il aurait vu l’épée. Mais l’on dit aussi que l’homme dit avoir été chassé du temple par une créature qui n’existe que dans les mythes et les légendes : un dragon.
Personnellement, j'ai trouvé le déroulement de l'histoire et ses points cruciaux, ne me reste plus qu'à les décrire comme il se doit. Cher juge, il y a une période à vous remettre le texte (car votre seigneurie serait-elle peut-être absente due à ses vacances)? (mode lèche-cul et de poils du coup off)
eh bien je ne serais pas là la journée du 7 juillet. mais mon ordi étant portable, vous pouvez le rendre quand bon vous semble ^_^ !!
(et sache que les flatteries n'ont aucun effet . à moins qu'elle ne s'accompagne d'un petit billet bien sûr !)
j'aimerais simplement dire aux 2 duellistes que je suis absent jusqu'à début aout. je ne pourrais donc pas émettre un jugement sur votre duel durant cette période. désolé pour le dérangement x/
Pas de souci.
je suis de retour !! si vous voulez poster vos duels, si ce n'est pas déjà fait, vous le pouvez : D
J'avoue qu'avec les vacances, je n'ai pas vraiment travaillé sur le duel (et ni sur rien d'autre d'ailleurs). Le plan entier est dans ma tête, il suffit juste que je m'y attèle.
Nom Xelcesté
Genre de perso + tribu : Simili à forme humaine - Entité psychologique
Armes : Keyblade ? Disons une épée en forme de clé
Sexe : Féminin
Famille : Céleste (être original, décedée), Neothilde (Soeur de Céleste, décedée), Océane (Soeur de Céleste), Xenoldeith (Soeur, décedée)
Taille : Un mètre 65
Poids : 40 kg
Combat
Vie: 2
Compétence/atout/techniques
Maîtrise totale de l'élément neige. Renforcée par le froid etla présence de neige ou de glace.
Peut changer son corps en neige, et utiliser la neige de manière curative
Extrêmement douée dans la manipulation
Points forts : Magie et Agilité
Faiblesses
Faiblaisse importante au feu.
Faiblaisse normale aux attaques physiques.
Légère faiblaisse à l'eau.
Points faibles : Forces et endurance
... J'ai peur que ce soit godplayed...