On utilisait tous pour la plupart des CPU à la con, genre j'allais pas faire un PC avec mon P4 521, tu comprends?
Donc oui, on a foré dedans, moi j'ai pas foré dans l'aluminium, et je le regrette.
ce que je vien de retrouver dans mon placard
cpu : amd sempron 2800 +
ram : 512 mo ddr2
cm : winfast
pas de cg , carte vidéo intégré a la cm
etc..
dd de 160 go
C'est pas un PC, c'est une enclume...
je faisait tourner wow avec a 1 fps
C'est carrément trop classe vos porte clefs, je vais de suite sortir mon 2500K et faire un trou dedans pour l'accrocher
Voici ma config : I5 3570k, GTX 770 2Go MSI, MSI Z77A-G45, Intel SSD 120Go, Seagate Barracuda 500Gon 8Go G-skills ARES 2300Mhz, CM 650W GX POWER
Voila pour ma modeste config:
Zalman Z9+
Intel I5 4670k
Cooler Master 412 + Corsair SP 120 performence
Asus Z87-A
Sapphire HD 7870 XT 1175/1500mhz.
G.Skill Ripjaws X series 2x4Go.
Corsair GS 600w.
HDD Samsung 1To
J'attend les critiques
très propre .
très propre mais tu n'est pas en dual channel
Petit soucis de place avec le rad que j'ai eu apres
Pour cette bouze de z9, il est bien rangé
l'essnetiel est la en tout cas c'est rationnel.
Ca reste un boitier correct pour son prix, niveau equipement. Pour le cable management c'est une autre histoire...
le z9 est bien pour son prix. apres il vaut 50 euros un peu normal qu'en mettant une centaine d'euro on ai un meuilleur boitier.
Voici ma contribution pc bientôt terminé , me manque 1 92 mm bequiet qui va remplacer le noctua sur le proc et 3 autres corsairs bleu identique à celui de derrière .
ecran :
clavier souris :
casque :
config cdv
Im_just_a_bear > Nettoie le et boost le un peut : 3go de ram dans laggle plus une petite 4650 DDR3 ne lui ferais pas de mal
Boitier horrible
CPU non K avec une z87
Pourquoi???
Sinon bonne config.
Ton boitier razor
On dirait un aquarium
Boitier horrible LOOL chacun ces goûts mais là xd , Non k car pour le moment pas l'utilité , vers noel je me lance sur du gros montage 3d donc i7 4770 k voilà pourquoi z87
Oui j'avais pensé a mettre du liquide avec un poisson rouge mais
Test du boitier au cas ou : http://www.cowcotland.com/articles/1403/test-boitier-corsair-carbide-air-540.html