Boitier horrible LOOL chacun ces goûts mais là xd
Comme tu dis chacun ses gouts, j'aime pas du tout perso.
Un test beaucoup plus objectif.
http://www.comptoir-hardware.com/actus/boitiers-alimentations/22211-test-corsair-carbide-air-540.html?start=3
subjectif lol : vibration des hdd faux sa vibre pas du tout , manque d'isolation lol j'entend strictement rien à part le souffle des ventilos j'ai 0 vibrations ou autre bruits , 2 emplacement 3.5 pour moi c'est parfait . ouai bof je préfère de loin l'autre test
Espace perdu pas d'accord , aux moins on peut ranger très proprement tous les câbles sans y passer 4 heures , après je le défend je l'ai donc normale mais les défaults qu'ils citent sont faux
Fraggoss merci maintenant je vais modder tous sa , le moins prochain wc pour le proc d'ailleurs si t'a un wc à me conseillé je suis preneur , mais tout le tralala avec liquide pompe etc ... genre un h100 ou mieux
mois*
un petit up d'autres personnes
Horrible ton cable management x)
Pourtant avec ce boitier c'est d'une facilité !
Salut tout le monde !
Je reposte ici mon PC étant donné que j'ai effectué quelques modifications
Tout d'abord je vous invite à aller voir la video de montage dispo sur ma chaîne YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=K3zaVdfB92o
---
PHOTOS:
Ensemble:
Jolies photos :
Cable managment en quelques étapes:
---
CONFIGURATION:
Boîtier: Corsair Carbide Air 540
Carte Mère: ASUS P8Z77-V LK
Processeur: i5-3570K (@ 3.4GHz)
Refroidissement: Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 7870 XT With Boost 2 Go (@STOCK)
RAM: 2 x 4 Go G.Skill Ares Blue Series 1866 MHz
Alimentation: Be Quiet! Pure Power L8 700W
Disques Durs: Seagate Barracuda 1To 7200RPM + WD 1To Green 5400RPM + WD Scorpio Blue 160GB 5400+RPM
Dual Screen fait avec les moyens du bord: écran principal ACER 1920*1080 emprunté à mon frère + TV AKIRA 1440*900.
Clavier/Souris/Micro bas de gamme.
Futurs modifications/achats:
Achat d'une 2ième 7870XT (de chez Sapphire) pour un CrossFireX.
Achat d'un Watercooling Corsair H100i
Achat de 2x Corsair SP120 (pour le WC)
Achat de 1x Corsair AF140 pour extraction
Achat de 2x Corsair AF120 pour la facade
Achat de 2x4Go RAM G.Skill ARES 1866MHz (pour les rendus vidéos)
Achat de rallonges gaînées (PCIs/8Pins CPU/24Pins MB)
Achat d'un vrai écran Full HD pour le Gaming
Achat d'un Logitech G430
Achat d'un clavier Gamer
Achat d'une souris Gamer
---
Voilà, tout est dit, beaucoup de modifications (d'achats) vont se faire, ça sera pas tout de suite mais au bout d'un moment ce sera bon. Le temps d'avoir l'argent
Laissez-moi vos avis !
Belle config meme si je suis pas fan de la lumière bleue...
Par contre "Achat d'un Watercooling Corsair H100i", là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Je préfère un WC autonome, chacun ses goûts
Et j'ai fait une petite fautes, je compte mettre 3 x 120mm en facade ^^
Le truc c'est qu'un kit aio WC fait pas mieux qu'un bon ventirad avec l'incovenient du bruit de la pompe en +.
Si tu comptes gagner quelques degres, tu te trompe a mon avis. Le 212 Evo etant deja de base tres bon. (C'est pas pour rien qu'il est recommandé par tous dans les propositions de config)
Apres si c'est juste une question d'esthetisme, mouais... et ça fait cher rien que pour l'arguement esthetique. Tu verras quand meme les sales tube en caoutchouc qui relient le rad au waterblock.
M'enfin, libre a toi de faire ce que tu veux.
moumoutlebannie y a rien d'horrible les câbles rouge et noir j'y peut rien ce sont ceux du kit neon et j'ai pas moyen de les accroché , mais je vais tenté de mieux les cacher quand j'aurais mon ventilo
Ouais, pas faux mais justement je le veux pour principalement l'esthétisme, après je compte faire un VRAI WC mais pas tout de suite ^^
_tibiskui14 coupain de boitier
@ Razor prend des rallonges ça permet déjà d'avoir un truc plus propre et de cacher tes cable sata et pour les néons faut mettre le boitier dans la face caché et on verra pas tes cable
Et pour les aio faut arrêter de dire nimp dessus ! , perso je suis passé d'un noctua à un h100i j'ai gagner plus de 10° ... et ça fait pas de bruit LOL
tu peux me mettre le style de rallonge qu'il faut stp
http://www.materiel.net/cable-pour-tuning-pc/bitfenix-alchemy-rallonge-bleu-alim-atx-24-broches-30-cm-84214.html ?
Razoback_2009 Oui les Bitfenix Alchemy sont biens ;)
ok je commande alors
Les bitfenix sont super ^^