jolie
Beau pc
voilà commander pour alim , proc et gpu ça sera déjà très bien
J'étais un petit méchant et pas très constructif avec toi razor :p
En faite quand tu as des rallonges le cm se fait tout seul ^^
Pc qui prends la poussiére je passe quasi plus de temps dessus
oui parce que sans , surtout avec mon alim c'est pas simple les câble sont assez court
sympa les gaines
Nom d'un chien les lumière bleu ça rend bien mais ça explose les yeux
Fraggoss un jour oui je dis bien un jour moi aussi j'aurais 2 cartes niark
SSD reçu
c'est un topic photos config Tango et non marketing
tout le monde sait ce qu'est un ssd
sinon belles configs Moumoute, Frag et Razor
Moi je trouve que c'est sympa de voir un SSD de tout près. merci l'ami
Rhoo Cricri, j'ai l'impression que tu m'en veux
non franchement je n'ai jamais vu un ssd de ma vie, je t'en remercie, voici un mystère enfin élucidé, ça fait plaisir ...
7 photos d'un SSD et de sa boîte
Jolie config Fraggoss Combien sur 3D Mark11 ? 15000/16000+- ?
petit bequiet reçu pour remplacer mon noctua tout moche , punèse j'en ai chié pour le mettre celui là
Nouveau boitier reçus aujourd'hui
Bon peut être moyen niveau cablage mais ça a fonctionné du premier coup au moins (c'est mon premier vrai montage )
dommage que tu ai pris une micro atx
Salut tintin,
T'as recyclé ou utilisé des composants d'occasion ?
Parce que pour un premier montage neuf je trouve qu'il y a deja beaucoup de poussière.
Sinon le boitier c'est quoi ? le haf 912 ? le haf 912+?
Parce que je pense que tu peux faire mieux niveau cable management meme si la serie haf est pas autant réputé que corsair dans ce domaine.
Sinon l'alim est a l'envers, le ventilo de l'alim devrait etre vers le sol (fond) du boitier.
Là en fait tu contrarie le flux d'air avec ton alim qui aspire l'air du GPU ou l'inverse.
Sinon bon, c'est une config petit budget donc je ne vais pas critiquer. Amuses toi bien avec !
Salut,
La carte mère+processeur+ram à 2 mois, la carte graphique à 1 an, et le disque dur + lecteur DVD + alim à presque 4 ans.
Le boitier était en exposition, mais neuf normalement ,d'où la poussière, j'aurai du le nettoyé un peu c'est vrai mais j'étais pressé ^^
Sinon pour l'alim c'est grave ou je peux la laisser comme ça ? (je voudrais surtout savoir si ça risquerait de l'emdommager à la longue, dans ce cas je la retournerais, sinon si c'est pas très grave tant pis car je n'ai pas envie de tout redémonter.
C'est un 912 + c'est quoi qui change ?
Merci pour vos avis