Zaly: Je viens de me faire larguer par ma copine, hier j'ai vu une tres bonne amie a moi et ma copine pense que je me la tappe.. :/ (ce qui n'est pas le cas)
Zaly: alors pour bluffer elle a etait voir mon meilleur ami a qui je dis tous!! et elle lui a dit : "Je sais que Joslin (moi) se tape Myriam (ma tres bonne copine)"
Zaly: et il a repondu : "Ha.. j'etait au courant pour Laura mais pas pour Myriam."
juegos > a ok la grosse boulette qu'il a placer ton pote
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-1-0-1-0-0.htm#message_3174400
| Citation de : juegos
| Date du message : 15 juillet 2008 à 14:15:07
| Contenu du message :
| "Zaly: Je viens de me faire larguer par ma copine, hier j'ai vu une tres bonne amie a moi et ma copine pense que je me la tappe.. :/ (ce qui n'est pas le cas)
| Zaly: alors pour bluffer elle a etait voir mon meilleur ami a qui je dis tous!! et elle lui a dit : "Je sais que Joslin (moi) se tape Myriam (ma tres bonne copine)"
| Zaly: et il a repondu : "Ha.. j'etait au courant pour Laura mais pas pour Myriam."
| "
je dis respect
zaly ??
sinan ben dsl juegos
il cite son pote zaly qui s'est fait larguer
je ne pense pas que ce soit lui
mon cerveau est en vacance dsl
d'ailleurs il est pas tout seul, ya personne !!
moi je suis dans magnacarta et ya un dersert que me fait chier (comme tout les desert dans chaque jeu)
ouais c'est un pote à moi.franchement ça la fout mal.
j'ai voulu vous faire partager.on ne rit pas des malheurs des autres mais ça m'a fait bien rire
tout à l heure
Marion: Tu crois que je suis parfète ou que je suis moche ???
Juegos: Parfaite*
Marion: Merci
Juegos:"parfète" Ca s'écrit Parfaite, mais oui tu es moche.
julien: Ce matin, ma copine m'envoi un texto :
juegos: et ça disait quoi?
julien: elle a répondu "Mon pc a détecté une nouvelle carte de bus, je fais quoi? J'apelle la RATP?"
julien: Je fais quoi moi ? Je change de copine ? lol
juegos: uptdr!!
Salut
quoi de neuf ? , je suis en vac , la je suis aussi dans un cyber vite fais .
Désolé de ta mésaventure, juegos.
Moralité, tu n'aurais pas du tromper ta femme avec Laura.
Moralité2, tu devrais chisir des potes moins c.ns.
Naruto,
La news d'aujourdhuit c'est que la PS3 n'a plus de RPGs interressants exclusif.
La 2eme News c'est que les 3/4 des meilleurs RPGs sont exclusifs 360.
3eme News, les lettres d'insultes pour Sony et SE sont a la liberté de chacuns
salut tlm
red j'ai une question à te poser, comment est branchée ta 360à ta TV ?
Je suis en YUV
J'ai un des premiers modèles de Samsung HD-ready et n'ai qu'une seule prise HDMI.
Que j'ai réservé a ma PS3.
re
Je sors d'un cours super interressant : les réseaux d'intelligence artificielle.
Malheuresement, je suis trop fatigué, et j'ai dormi 3h sur les 7 ; du coup, j'ai rien compris
cool, tu vas povoir me dire si les 720p est pareil qu'en HDMI, où y a t'il des pertes de signal ou du bruit (parasites à l'image)
car je n'ai qu'une entrée hdmi sur ma TV, et je comptais brancher la 36 en YUV aussi (ça m'ennuie d'avoir a changer à chaque fois que je voudrais jouer a telle ou telle console)
Marouille,
Je ne ressent aucune différence de qualité avec le YUV pour l'image.
J'ai déjà entendu dire que le YUV pouvais fournir une meilleure qualité d'image ?
Mais j'ai qu'un HD-ready de 66 cm.
Peut-être que sur un Full-HD de plus d'un mètre on sent la différence.