yaurait pas chef_csf quelque part?
Ou son sous fifre naruto_unchiwa_w?
j'aurais voulut lire leurs commentaires au sujet de FFXIII en fait
Nocturne, si c'est pour dire ça, et donc, provoquer encore une fois, tu prend ton sac et tu t'arraches
blue,
Le YUV et le HDMI fournissent les mêmes résolution.
La différence c'est que le HDMI est en numérique et le YUV en Analogique.
red
C'est sur, mais il y en a forcément un qui ressort une meilleure qualité d'image
merci red, ce sera YUV aussi pour moi alors
j'espère que la 360 60go sera bientôt dispo ^^
Bon, il n'y a plus qu'à attendre la conférence de sony, en espérant qu'ils nous fassent un coup similaire.
Et ils n'ont pas le choix, sony ne vivant plus que de sa section jeux vidéos, il ne peuvent pas se le permettre.
Alors que MS, si.
"Et ils n'ont pas le choix, sony ne vivant plus que de sa section jeux vidéos, il ne peuvent pas se le permettre. " Non, c'est faux.
c'est la production d'émission TV qui leur rapporte de l'argent à Sony, véridique
les Z'amours, c'est sony, lol
aoda.
Je vais a refaire.
Sony à besoin de sa branche JV pour tenir et engranger du bénéfice.
D'ailleurs, le blu-ray fait partie intégrante de leur stratégie.
marouille
lol, moi, j'ai toujours entendu le contraire ?
la conf nintendo est terminée
pas de rpg ni sur wii ni sur ds
que du tres grand public
tales of
skies of arcadia..... rien de tout cela
Cette histoire de ff 13 sur ps3 et 360 mais sur ps3 qu'au japon fait un peu pitié , je capte pas trop .
"Plus que quelques mois de patience et nous pourrons enfin découvrir le T-RPG de Sega Valkyria Chronicles. Ses particularités : un moteur graphique appelé CANVAS qui donne des rendus crayonnés somptueux, un système de combat appelé BLiTZ qui combine tour par tour et action en temps réel, un scénario faisant intervenir moult personnages charismatiques dont une centaine d'unités paramétrables, et enfin une trentaine d'environnements réalistes dans lesquels on peut se cacher pour tenter de prendre à revers ses adversaires."
ils disent pas que ils sra en anglais, a mon avis ils se seraient pas privé de le faire remarquer
je suis un peu sceptique concernant cette annonce d'un newseur dans une présentation vite fait
j'attend de voir si il est vraiment QUE en anglais
aledar
SE sort FF XIII au japon sur ps3 puis après se met a bosseur sur le portage sur 360 et a la traduction pour l'Eu et les USA
ce qu'on ne sait pas c'est si ils vont sortir la version ps3 en europe un fois que la version 360 sera finie ou non
putain entre le mois de septembre et d'octobre : fable 2 et infinite undiscovery, je vais me gaver de rpgs
valkyria me tente bien .
Il me tente pas du tout infinite undiscovery
Fable 2 oui , j'ai bien aimé le premier , je le ferais chez mon frère , ça a du bon la famille
lors du trailer des jeux a venir on voit eternal sonata
et comme aux states ils parlent que des states
il est fort possible que le jeu sorte aux states
ce qui veut dire qu'il y a une chance d'y jouer
J'ai pas vu ça moi rhed ?
on voit la tete de chopin a la fin
sa serait bien
moi j'y vai