ouai t´inquiete mais je suis trop degouter j´ai encore aujourd´hui et demain pour trouver un appareil numerique sa va etre chaud , sinon je prend 2 appareil jetable pour les photos mais faudra attendre quelque jous pour que je vous montre dommage que j´ai pas de camescope aussi j´aurais bien filmer , mais si l´annee prochaine je suis encore cliant gold y´aura pas de probleme j´aurais tout ce quil faut
BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 03:30:07
ouai t´inquiete mais je suis trop degouter j´ai encore aujourd´hui et demain pour trouver un appareil numerique sa va etre chaud , sinon je prend 2 appareil jetable pour les photos mais faudra attendre quelque jous pour que je vous montre dommage que j´ai pas de camescope aussi j´aurais bien filmer , mais si l´annee prochaine je suis encore cliant gold y´aura pas de probleme j´aurais tout ce quil faut
Alors la je suis trop XDR!
Ce serait bien que tu trouve un appareil l´année prochaine y aura pas Donkey Konga ^^
Ce fut une conversation intéressante^^
OUi j´ai pensé à filmer mais je me doute bien que tu n´a pas de caméscope ce qui est bien dommage
re
Ah j´avais pas vu que t´étais parti ^^
re mr-bison
Oui je me dois d´avouer
re mr bison
faut trop que je trouve la honte de prendre des photo avec un jetable
Re Bison^^
BIBTOU
encore la dessus
Je vais devoir aller dans ma douche, je re après
Et que va tu faire sous ta douche ? ^^
Ouais encore la dessus mais imagine toi un gars qui se défoule sur Donkey Konga c´est trop trippant
je vois oui
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:36:58
Me laver je crois bien
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 03:36:58
Ouais encore la dessus mais imagine toi un gars qui se défoule sur Donkey Konga c´est trop trippant
ce laver je pense , mais bon prendre une douche a cette heure en remarque moi je suis pas mieux si je veux faire des crepes a 3 heures du mat j´en fais
sinon ouai mais je vous raconterais comment c´etais
si tu le dis
il est du quebec
Aaah ouais j´avais pas vu ben donc il est 21h39 chez lui ^^