Aysea C´était pour l´image
bah j´espere pour toi
et surtout, à venir ( 14 décembre 2005 je crois)
par Tim Burton avec la voix de Johny depp
Corpse Bride ( les noces funèbres)
dans le meme style que " l´étrange noel de mr jack"
à priori, à l´air exceptionnel
J´aurais pu dire Marlène et les millionaires ou Bachelor ou encore Koh Lanta ou même la Star Ac´! ^^
ptit_zizi_fou Posté le 17 juillet 2005 à 01:10:51
J´aurais pu dire Marlène et les millionaires ou Bachelor ou encore Koh Lanta ou même la Star Ac´! ^^
Quelles références ! lol^^
Beurk
Tiens, par exemple pourquoi les footballeurs ou les coureurs cycliste ou automobile ou les célébrités ne pourraient pas payer 75% d´impôts sur leur salaires? Hein? Et puis pourquoi ils gagnent autant d´argent?
Ah ben oui mais quand tu te vautre c´est ça que tu regarde
Ca choque justement lol
ptit_zizi_fou
Posté le 17 juillet 2005 à 01:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, par exemple pourquoi les footballeurs ou les coureurs cycliste ou automobile ou les célébrités ne pourraient pas payer 75% d´impôts sur leur salaires? Hein? Et puis pourquoi ils gagnent autant d´argent?
--------------
et bien ils partiraient et changeraient de pays, une grosse perte pour l´état dans lequel ils résident
Ca je suis d´accord , c´est totalement injuste
psyketur effectivement mais ca n´explique pas pourquoi on leur donne autant alors que d´autres triment 100 fois plus pour 100 000 fois moins!
leurs ´performances´ alimentent les médias
Et puis j´en connais des gars, ils se déclarent inaptes au travail pour cause de mal de dos et quand tu passe chez eux ils travaillent dans le jardin ou dans la maison ou l´appart! La ils ont pas mal au dos c´est bizzare mais ils touchent des pensions ou des allocations et ce genre de choses! Et c´est qui qui paye? Ceux qui triment!
ptit_zizi_fou
Posté le 17 juillet 2005 à 01:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
psyketur effectivement mais ca n´explique pas pourquoi on leur donne autant alors que d´autres triment 100 fois plus pour 100 000 fois moins!
--------------
exemple concret
formule 1, suivi par des millions de gens de part le monde à la tv, moi j´adore parce que ça fait vroom ( j´exagère un peu mais bon)
la vainqueur, est vu par des miiiiiillliiionns de gens ==> sponsors aussi
quand ferrari gagne, je prend ma voiture je fais le plein chez shell
quand c´est renault, je fais le plein chez elf
évidemment j´exagère mais voilà quoi
c´est ce que je viens de dire en nettement plus réduit lol^^
J´avoue que je ne vois pas ou tu veux en venir mais dans le fond pourquoi leur salaire ne serait pas pris pour alimenter les caisses du trésor public ou de la sécu?
Y´a surement des problèmes plus urgents que ces choses la nan?
je suis sure que lui il se comprend
si leur salaire était pris . ... à quoi ça servirait de courir en formule 1?
non mais tous ce qui se passe dans le monde se tient, comme un engrenage
si on change le moindre détail, comme une roue dans une horloge
et bien ça ne tourne plus
Les médias disens quand même ce qu´ils veulent, et d´une manière incontournable c´est autour de l´argent! Pourquoi les médias s´arrachent les scoops ou les news? Pour vendre, pour attirer le client et pour faire rentre le pognon c´est tout!
oui mais leur engrenage est quand même vachement bancal pour certains