tu veux modérer quel forum ?
Resident Evil 5
ben pour ça il faut que les autres forumeurs du forum vote pour toi
Ok bien recu!
T´es partant ou pas toi?
Si tu est assez présent et que tu fait bien ton bouleau moi je suis partant , mais je pense pas qu´il y´aura de modéro sur ce forum avant 2007 - 2008 enfin avant la sortie du jeu puisque il faut que le forum soit actif pour que Jihem nome un modéro
Quoi?!
Et ben, on va devoir subir cette bouletterie encore longtemps alors ^^
Bien mon boulot... moderer j´ai l´habitude t´inquiete ; ) ( jusqu´a present personne ne s´est plaint de mon travail ; )
non souvent les premiers jours après la création d´un forum il y´a toujours beaucoup de monde mais après ça ce vide mais comme c´est une grand Saga et qu´il y´à beaucoup de fan peut être qu´il y aura un modéro déjà en 2005
Je sais ce qu´il me reste a faire, et au faite, désolé pour le mail non signé!
à c´étais toi j´ai cru que c´étais un hakeur qui voulais mon mots de passe
Je viens de me faire ce psedo, pour éviter les clones et je pense que ça donne mieux
Ouai, perso je trouve pas que ca change tellement...
Mais ton pseudo c´est parce-que t´aime bien cette marque? ou il y a une raison bien specifique?
j´aime bien le nom de la marque sinon ben la marque c´est pas ce que préfére en plus c´est trop cher leur truc, mais y´à des bons trucs, et puis tout le monde me connait sous mon psedo Lacoste alors voilà
oui ça change pas beaucoup mais si on me re-banni là j´aurais un autre psedo qui ressemble beaucoup
Aucune raison de te rebannir a priori... enfin j´espère!
oui je fais bien plus attention maintenant
Nidh0g Posté le 21 juillet 2005 à 02:26:27
Et on peut toucher qui pour etre modo?
La route est longue lol
Je ferais mon possible pour monter d´un cran dans la hierarchie... Puis si ca marche pas... bah tant pis
En attendant le petit nouveau va se reposer ^^
@+ tout le monde!
Bonne nuit Nidh0g
Oui, bon courage alors :/
B´soir
C´est ca,faites avaler ca au newbies mais pas a moi