A oui Soul Reaver j´ai pas accroché non plus, à vrai dire j´ai jamais compris comment jouer mdr
J´étais resté bloqué!
Le 1 était largement plus attractif, avec le sang que tu suçait des victimes, l´ambiance sombre et le fameux " Vae Victis" ! !!
Lol moi ça me soulait le jeu était trés sombre et les décors pas trés variés mais c´était sympas quand même
Ben dans Soul Reaver tu bouffais les âmes quand même
Et ça veut dire quoi vae victis ?
Oulaaaaa
euh, alors la c´est une bonne question... vae Victis...ça doit vouloir dire quelque chose du genre victoire!
Ah bon ?
Et sinon Syphon Filter t´y a déjà joué ?
De nom je connais, mais jamais testé!
C´est quoi comme genre?
A oui, c´est infiltration genre 47 ou Sam Fisher nan?
coste!
T´as jamais joué Syphon Filter ?
C´est surtout de l´action en fait, mais c´est vrai qu´il y a parfois des phases d´infiltration ( et plus la série avançait plus il y en avait)
Tu ne connais pas le célèbre Gabriel Logan ?
Salut lacoste
No, à vrai dire non ^^
Mais je connais très bien 47 par contre
J´ai joué la démo de Hitman 2 mais avec une manette pêtée depuis j´ai jamais rejoué
Mais Syphon Filter c´est une saga mythique tu sais pas ce que tu manques...
Peut être mais je sais pas pourquoi il m´a jamais attiré!
Moi c´est plus crane rasé, clône avec code barre derrière la tête, costume noir et double ballers silencieux ! !!
C´est vrai que si tu l´essaies pas tu peux le voire comme un jeu banal, mais si tu y jouais ( au 1 surtout) tu verrais que c´est vraiment un jeu sublime
Puis il y a un scénario trés attrayant
Y a un scénario dans Hitman ?
47 est un clone crée par un scientifique qui est employé par une agence pour effectuer des missions, entre autre tuer des gens par exemple!
Il faut s´infiltrer en douce etc...
Enfin c´est une histoire assez compliquée que j´ai pas saisie totalement en détail!
Ouais enfin faut sûrement jouer au jeu pour savoir, en tout cas le scénario de Syphon Filter est trés prenant
Moi je dis, la Mega Drive y´a rien de tel pour les nostalgiques!
C´était vraiment des purs moments de bonheur à cette époque!
Tu l´a vendu
Ouais, j´aurais jamais du! Ni ma play à l´époque!
ca se vends pas les consoles