ah cause d´elle j´ai eu la fin C car je n´ai pas prit l´hélico je voulais q´elle vienne avec moi et n´est pas venu alors je sais pas si je laisse comme ça ou si je recharge ma partir pour prendre l´hélico et avoir la fin B?
bon j´ai laissé la fin C mais je comprends pu rien
bon la fin c le gouvernement étouffe l´affaire et le pilote de l´hélico me voit pas quand un zombis surgit et le bouffe.
la fin A je vois que isabella donne des coups de pieds a une masse de zombis et frank se trouve dans un tank quand il hurle.Et une autre personne prétends avoir la fin A et la on voit le pilote qui me voit il vient me chercher quand un zombis le bouffe quand il est dans l´hélico et il se crache alors et donc frank se met a genoux et on voit des zombis débarqués.
c´est quoi ce bins??
La fin a c´est quand tu te bats avec le chef des militaires
ah ouai c´est méme celui qui enléve son masque
ah ça me dégoute je ne connais pas la fin a
Je me rapelle pas de masques
ba dans la cinématique un moment on voit les soldats d´élites qui ont nettoyer la zone et au dessus d´eux on voit un gars qui enléve son casque et on voit sa gueule
mais on sait pas ce qui devient brad il se fait enfermé et il entouré de zombis et la pauvre jessie je ne comprends pas comment elle a pu devenir cette chose?
Brad est aussid evenu un zombie
ba pourtant on le revoit pas quand il s´est fait entouré de zombis.
mais jessie je ne comprends pas comment elle a pu se transformer car elle était tout le temps enfermé ah oui enfaite sa blessure c´était une morsure
En fait on peut le tuer comme jessie il traine dans le tunnel juste apres la cinematique
Jessie elle s´est fait mordre par le professeur au debut
ah ouai ok mais enfaite la in a se termine mal quand méme aucune fin ne se termine correctement mais tu peux éclairer ma lanterne car tout a leur je t´est parler de deux cinématiques et laquel est la a?
celle ou il y a le tank ou celle ou le pilote se fait bouffer par le zombis dans l´hélico ?
Le tank
ba la fin est pourris alors mais comment frank il fait pour se retrouver dans un tank car moi je l´ai vu avec isabelle donnant des coups de pieds et a la fin il gueule mais ou ils se trouvaient et pourquoi,
ba dans la cinématique a on voit isabelle sur un esorte de décharge et qui donne des coups de pieds quan da frank il est dans le tank et il gueule
mais ils se trouvaient ou et comment frank a trouver un tank?il est passé ou le pilote qui devait venir les cherchès?
Le pilote est mort.
Ils sont a l´exterieur du centre,ilos ont pris une sortie secrete par l´eglise dans le parc
Le tank appartenait au chef des militaires
ah ouai donc enfaite le pilote se fait bouffer donc ils prennent un passe secret (comment l-ont-ils découverts?)et donc il se retrouve a l´extérieur du centre ils vont chercher un tank et voila ce qui se passe?
ba ça se termine mal pour eux car l´affaire ne sera jamais résolu
C´est l´avion des militaires je crois qui traine dans le parc a la fin qui fait une breche dans l´eglise
ah ouai ok
mais c´est dommage que toutes les fins se terminent mal tu ne trouve pas?