yep,franchement c´est beau mais j´ai trouvé ça lent
resistance aussi c´est beau mais faut rester loin des murs(les textures de prés sont pas top)
c´etait pas la version du gamers day ?
la version de IGN defonce d´apres eux
on avait la version définitive vu qu´il sort dans une semaine avec la console(enfin il me semble)donc ils ont pas le temps d´y retoucher.
mais les vibrations sont vraiment nécessaires pour moi,surtout sur un jeu de ce type
* Posté le 05 novembre 2006 à 22:31:28 avertir modérateur
* on avait la version définitive vu qu´il sort dans une semaine avec la console(enfin il me semble)donc ils ont pas le temps d´y retoucher.
mais les vibrations sont vraiment nécessaires pour moi,surtout sur un jeu de ce type
euh c´etait pas le version definitive vu kil y a que ign kil la c cel du tgs
* Posté le 05 novembre 2006 à 22:31:28 avertir modérateur
* on avait la version définitive vu qu´il sort dans une semaine avec la console(enfin il me semble)donc ils ont pas le temps d´y retoucher.
on dirait ke ta jamais jouer aux ancien jeux san vibration !
ct pas nessaire a l´epoque pourtant
12.8 millions de joueurs en France(source médiametrie).Il y a une émission de jeu sur Direct8,ils font la part belle à la Wii.
* Posté le 05 novembre 2006 à 22:37:54 avertir modérateur
* 12.8 millions de joueurs en France(source médiametrie).Il y a une émission de jeu sur Direct8,ils font la part belle à la Wii.
Normal el sort en fin d´année
dommage pour la photo
t´etai a la gaypride toi ?
je songe serieusement a l´acheter
putain elle est chiante cette émission,les mecs sont la à dire"blabla mais la ps3 elle à ça" ou alors"on a vendu tant de DS..."c´est vraiment une émission pour le grand public qui n´y connait rien.En tous cas je retiens que Nintendo commence à me casser les couilles.
Elle conect la copine a mon pote
nintendo va gagner la guerre
t´as pas une photo?
non sa ce fé pa
http://img88.imageshack.us/my.php?image=dsn103801by.jpg
tu disais?
tu l´a encore
c´est pas el el est plu bonne encore
non je l´ai pas,je suis juste allé la chercher sur le topic
tu te souvien de la page