La sereveuse du mcdo etait la light
elle t´as pas mis un vent cette fois?t´as gerer ou t´as jouer ton jim(cf amercian pie^^)?
J´en suis à 30h environ et j´en suis à 85% alors bon, en plus j´ai trainé en dévalisant les casiers et d´autres trucs inutils ^^
Les missions ont l´air diversifié c´est ca qu´est bon
Il s´est passé un imprevu ce qui m´a obliger de jouer client normal,mais surtout elle avait pas l´air de ce souvenir de ce que je lui avait dit,normal sa remonte a 2 semaine je vais essayer d´arranger sa !
a part sa on dirait qu´elle a pris un coup de vieux je lui donnait 30 ans
alors qu´elle à quel age?sinon de mon côté je suis toujours sur la brunette de mon taff mais hier j´ai rencontré un nana dans le train(chopé le numéro au passage^^)qui cartonne bien comme il faut,une petite brune au yeux vert qui bosse dans la rue perpendiculaire à la mienne à même pas 300m de mon taff
t´est ouf mec tu me rappel un pote
age estimé 21 ans !
pour le vent d´y a 2 semaine il y aurait une explication d´apres un pote il l´aurait vu mardi alors qu´elle est jamais la le mardi ce qui fait que jeudi elle etait pas la !
cela dit le jeudi elle est tjs + belle que la veille
je vais tenter de serrer les deux mais c´est risqué vu qu´on est dans le même quartier
c´est bien ce que je disait t´est ouf
perso moi et aserveuse j´y crois pas une seule seconde !
vas y donne le numéro je tente un triplette
j´aime les challenges
je sais rien d´elle parait-il elle est au lycée qui est a 3 min a pied du MCDO !
Perso je pourrait bosser dans le mcdo a coter de mon bahut et voir tout mes pote venir bouffer
vas y tu me fera es big mac à l´oeil
elle aurait 21ans et serait encore au lycée?c´est pas une fléche à l´école
elle doit faire un BTS le lycée fait pas que lycée tu me suit
ok comme le mien faisait
Le jeudi on dirait un ange
Elle bosse que le mercredi et le jeudi et a ce qu´on m´a dit le samedi !
Le reste du temps elle fait quoi quel etude suit-elle pour pour bosser le mercredi et jeudi ainsi ?
elle a aussi dent de lapin je trouve sa craquant chez elle
dent de lapin? je suis pas fan de ça
ce que je trouve craquant chez une fille c´est un léger strabisme(me demande pas pourquoi,c´est comme ça et puis c´est tout
bah ouais elle 2 grosse protuberence 2 grose dent blanche qui ressorte tkt sa fait rire
Bon j´en ai marre
Je v dodo j´en ai trop besoin aller bonne nuit
Test de GoW de GK
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844_test.html
Verdict 8/10
Bref, il est sauvé par ses graphismes époustouflantes et l´effet à la tronçonneuse ( copié sur RE 4
Les moins sont quand même terrible :
L´IA médiocre
Scénario bâclé
Trop court
Bref, personnellement avec tous ces défauts, ce n´est pas un hit attendu mais juste un très bon jeu...