Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:33:43

ce n´est que le debut

LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:34:19

Ca confirme bien l´impression que tu donnes, ca vole pas haut dans ton crane.

LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:41:33

Mais oui bien sur, agaaaaa pestecheune en a vendu +, alors meilleure de toute, des 360 y en a pas de vendues, pis la 360 c´est pas une console de gameuuuuuur d´abord agaaaaaaa pesteche :sarcastic:

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:43:44

c´est clair qu´ils en vendent des 360 et que c´est loin d´etre une mauvaise machine.la dreamcast a eut un parcours similaire et pourtant.la 360 ne finira pas comme la dreamcast mais ce fera ratrapee

_Otaku_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:44:27

LeeVanCleef Posté le 10 novembre 2006 à 19:41:33
Mais oui bien sur, agaaaaa pestecheune en a vendu +, alors meilleure de toute, des 360 y en a pas de vendues, pis la 360 c´est pas une console de gameuuuuuur d´abord agaaaaaaa pesteche
==============================================

T´es toujours là mon cochon :rire: et toujours aussi débile le mec

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:47:53

la sortie de la 360 n´as pas creer de telles ougouement et je comprends les possesseurs de 360 qu´ils veulent proteger leur machine cherie.elle as droit a sa place et elle ce la fait comme sa petite soeur,mais ne pense pas quel cera la reine pour cette generation.surtout qu´il ne faut pas oublier la wii

LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:51:53

T´es sur que t´as 31 ans toi? Tu sais qu´à notre age si on veut un truc on se le paie? Ce sont les gamisns fauchés qui sont hargneux et frustrés normalement, parceque justement ils peuvent s´en payer qu´une. La dreamcast etait une mauvaise console si on suit ta logique...La 360 est une très bonen machien avec de très bons jeux sortis et à venir, peut importe qu´elle soit devant ou derriere, contrairement à ce que tu dis ^plus haut un vrai gamer se doit de l´avoir!

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:01:48

la saturn etait une mauvaise machine oui pas la dreamcast.actuellement je joue sur pc.la 360 ne m´attire pas(on vas dire que les gout et les couleurs....)des fois ces courses a l´armement me fatigue.le pognon ne m´inquiete pas,j´ai ce qu´il faut.mais vut la qualitee a venir des jeux sur next gen consoles je vai me poser avec une ps3 pour etre tranquille un bon moment et arrete de suivre la course car je trouve qu´on a maintenant des becanes ou les devellopeurs peuveut laisser libre cours a leur imagination.les pc je trouve ne sont pas exploitee aussi efficacement que les console(on parle la de jeux,les logiciels en tout genre n(entre pas en compte)(ou bien faut changer de forum)je pense que pour les jeunes ca doit etre plus dur maintenant qu´avant.moi je reste encore nostalgique,et aime le japon(j´y ai deja ete)

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:05:38

toi le cowboy t´as quel age pour faire la lecon.ton experience videoludique remonte a ou?j´ai toujours aime lire des bd,voir des films et lire des livres.je trouve que les jeux videos relient tout ca ensemble.superbe graphisme.scenario bien plus complexe et plus long que n´importe quel film,....

LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:12:52

32 ans, 25 ans de jeu et j´ai collaboré à un livre sur le sujet(et ecrit dedans bien sur), les jeux c´est mon dada ^^ Sinon avant je n´achetais jamais toutes les machines, mais à cette generation elles m´interressent toutes (la precedente generation j´ai eu GC, PS2 et dreamcast mais pas de xbox qui me plaisait pas du tout)

Mister-Bison
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:14:35

:malade:

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:16:28

enchante lee.enfin un gars de la meme generation

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:17:41

et maintenant,tu joues sur et avec quoi?

LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:23:55

Ben euh sur PC (Wow et CS), sur 360 (dead rising trop bon) et sur PSP mais pour jouer à la GBA(zelda et les minish cap)^^

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:29:30

actuellement je ne joue que sur pc(compagny of hereos,gta sa,battlefield 2142,dtm3,warhammer 400000,call of duty,starwars emprie at war et battelfront 2) et possede des emulateurs snes,maegadrive,n64,gba,ainsi que tout les rom qui les accompagnes.le tout tournant sur un ecran lcd 40 pouces.gear of war est tres impressionnant je trouve.mais je vibre pour la ps3

LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:35:44

Gears of war m´interresse pas plus que ca^^ Sinon oui sur play3 il y aura des indispensables, je ne peux pas passer à coté, mais je compte pas lacher non plus 600 euros dedans, ca devient debile une console à ce prix!

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:43:41

la ps2 etait a 500 au lancement.normalement je voulait changer de pc l´anne prochaine.mais bon 1500euros apres en avoir achete un il y a deuux ans
deja 1500 euros,ca commence a bien faire.donc pour moi les 600 de la ps3 ca va.suis impatient de voir arriver dessus un dbz,ca va dechirer.resident 5 a l´air top.lair aussi,ainsi que ffx3 et j´en passe.la premiere xbox je l´avait trafiquee avec un disque dur de 120go.et dessus 50jeux.mais je gardais quand meme plus d´affinitee avec la ps2

Obi-Vince
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:44:26

rapelle toi les jeux snes a 75euros

LeeVanCleef
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:17:01

Arf la PS2 etait à 450 euros (et c´etait deja horriblement cher) la c´est encore 150 de +, je trouve que ca fait vraiment beaucoup pour une console de jeux videos! Surtout que pour 200 euros de + je me fais un vache de PC qui est bien plus utile qu´une console.

Tiens c´est marrant toi aussi t´es un vieux qui aime bien DBZ! Moi aussi j´aime bien les DBZ^^ resident evil j´en loupe pas un slurp! FF par contre je suis sceptique j´ai trouvé le X mortellement ennuyeux!

Erf oui je me rappelle les jeux à 4-500 balles^^ mais bon on y revient la^^ De toute facon dans tout les cas j´attendrai une baisse de prix parceque les premieres consoles me font trop peur, je vois l´hecatombe chez la 360 et la qualité merdique des consoles Sony j´ai pas du tout confiance, en + en l´achetant au debut si t´as une couille t´es pas pret de la revoir ta console avec les faibles quantités dispos!

mythothoxa
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:28:12

suis dans la mrd :lol:

C´est pas marrant en + :(

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page