Jeudi je vais me prendre gear of war,je vais me faire mon verdict et on verra bien si c´est une tuerie comme tous les pro box le disent
Si c´est pas le cas la 360 ira pas bien loin dans les hits puisque c´est le seul jeu que micro mediatise a fond
y a des jeux qui attirent plus l´attention que d´autre,celui là en jettait graphiquement donc on s´est focalisé sur lui
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:15:30 avertir modérateur
* Jeudi je vais me prendre gear of war,je vais me faire mon verdict et on verra bien si c´est une tuerie comme tous les pro box le disent
Si c´est pas le cas la 360 ira pas bien loin dans les hits puisque c´est le seul jeu que micro mediatise a fond
bien sur que c´est une tuerie
je te dirais ça mardi
toxa alors?t´as conclus?
de plus c´est pas si tu trouves pas que c´est une tuerie que tout le monde va te suivre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1350283-1-0-1-0-0.htm
y a de la concurrence dans l´air
On a deja copié sur pleins de forums enore un nouveau
J´ai rien conclu elle etait la mais pas en caisse c´etait sa pause je l´ai vu ce faire un menu et un milk shake vanille ensuite elle pris un plateau et elle s´est diriger au fond de la cuisine dans une salle pour bouffer !
ouai ça s´appelle un vent
...Ou un courant d´air
elle m´a mem pas vue elle le faisait deja qds suis arriver
la prochaine fois tu va droit vers elle en la regardant fixement dans les yeux et une fois à destination soit tu lui met un coup de boule soit tu l´embrasse comme ça tout sera plus clair
Il ya un fossé !
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2988
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:26:23 avertir modérateur
* la prochaine fois tu va droit vers elle en la regardant fixement dans les yeux et une fois à destination soit tu lui met un coup de boule soit tu l´embrasse comme ça tout sera plus clair
j´aimerai bien
Il bosse le bison ce soir !
Ah non en fait c´est pas drole
je m´arrache bonné soirée !
Courage, ca va se calmer dans 1 an environ et ca reprendra 2 ans avant la sorte des prochaines, les trolls seront encore là !
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:15:30 avertir modérateur
* Jeudi je vais me prendre gear of war,je vais me faire mon verdict et on verra bien si c´est une tuerie comme tous les pro box le disent
Comme si ton avis était universel...
Oh haru fait pas chier il a donné son point de vue qui est juste mais pas forcémment au yeux de tout le monde.Bison n´a pas dit j´ai raison et c´est tout il a juste fait une référence alors haru calme toi un peu
bison