Ca donne envie non?
Si ça te fais kiffer de chambrer une bécane comme la 360 en pensant que la ps3 fera mieux c´est ton choix.Moi de ce que j´ai vu il n´y à même pas photo.
OH j´achete un jeu il marche pas pour 80% des ges en live j´ai le droit de gueuler et jpeut de dire que si ce gow marche pas en live t´a pas fini de m´entendre.
Allez je vais chercher le killer app de la 360
en voilà une sage parole
Ca commence un peu à être chiant ces jeux qui ne marche qu´a moitié.
Investir 70 euros alors que tu peux même pas te taper en live, c´est un coup à se mettre la rate au cours-bouillon.
En parlant de la PS3, on a des remontées d´infos ou pas ??
pour l´instant c´est calme.demain sortie US avec il semblerait seulement la moitié des stock promis et Mars pour l´Europe quoi qu´en dise sony c´est plus que compromis.Sinon j´y ais rejoué hier et c´est correct sans plus par contre la manette ressemble à un produit non fini
Comment ça non fini
Tu veux dire qu´il manque des boutons ?? ?
Non,mais elle fait plastoc,quand tu la regarde de face on dirait une manette non officiel la typo de select et start est vraiment bizarre.En revanche elle est ultra légére et c´est plutôt agréable.
T´as pu testé la gyroscopie ??
yep sur RR7 et Resistance.pour ce dernier c´est plutôt anecdotique,tu secoues ta manettes quand un ennemi te chopes et pour RR7 bah....rien ne vaut une croix directionnelle ou un stick analogique.En plus sur RR c´est tout en Drift alors quand t´enchaîne plusieurs virage ça manque cruellement de répondant.Par contre gros point à son avantage,pas un péte de bruit
En effet, le fait qu´elle soit silencieuse c´est un gros avantage. Manquerais plus qu´elle soit fiable, qu´elle ait des bons jeux et la, adieu la 360
n´hésite même pas pour la 360.C´est une tuerie,pour s´en convaincre il n´y a qu´a regarder le nombre de titres en préparation avec un nombre énorme de hit(je fais pas la liste).De plus la sortie pour Mars est loin d´être assuré.
je suis revenu
pappy avec une X360
pourquoi j´rigole moi
ps:
Tu rigole parce que c´est une console de jeunes, c´est ça
C´et sur, en ce moment, je tourne avec la dreamcast.
Alors Bison, ça y est, t´as ton GOW
Au fait, tu peux aller voir sur le "modération"
Ca y est
Tu rigole parce que c´est une console de jeunes, c´est ça
tu vas pas relancer le sujet pappy
Mais heureusement qu´ils sont la les "vieux", pour vous donner des impressions sur ce qu´était les consoles dans le temps.
On voit bien que t´as jamais piauner une pièces de 1 franc vers ta mère pour aller jouer à kung fu master
et ben détrompe-toi
quand j´etait plus jeune dans ma ville,il y avait une petite salle d´arcade avec kung-fu,shinobi...
j´y passai des heure avec mes potes,dommage qu´elle est fermé
C´est vrai que tu n´ai pas si jeune que ça, à moins que tu vives dans un coin reculer de la Creuse !! !!
T´as joué à quoi d´autre en arcade !! Pas en jeux récent mais année 80