Un killer app... ca depend pour qui!!! Il faut se demander ce qu´il a de plus qu´un autre jeu de shoot a part ses graphismes. Et je n´ai rien relevé qui en fait une revolution...
c´est les graph qui rend un jeu bien
c´est une sensation d´ensemble qui en fait un killer ap
IA des coequipiers au rabais,durée de vie ridicule en normal,scenar a la ramasse et ennemis pas diversifié: Comment peut ton dire que c´est une bombe?
Nan vraiment un bon moment mais loin,tréésss loin de ce que les gens attendaient...il ne merite pas la pub et les notes americaines,en tout cas le coup de pub a marché bravo
moi je trouve que si
c´est grace au graphime qu´il est bon
Grace au travail porter sur les graphisme le jeu devient bien
NEXT-GEN 360 POWER
Graçe a la puissance de la 360 un jeu pourri peut devenir execlenete
execlent pardon
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! !!!!!
LA PUISSANCE
bonsoir
C´est pour les graph que t´a acheter le jeu si il etait moche jamais tu ne l´aurait acheter !
Avoue le
S´il avait été moche on en aurait pas parlé et au final ce serait Halo 3 qui serait attendu
Mais Epic fait rarement des jeux moches en revanche quand on voit leur style de jeu GOW, UT euh franchement c´est le genre de jeu où même sans neurones tu peux à fond
tu peux jouer à fond*
Gears of Cheum
serieux grace a ses graphisme c´est le meilleur jeu du monde
BISON
J´ai hâte de voire un soit disant Assassin´s Creed avec une ia supérieur sur 360 alors que GOW n´est pas foutu de faire du bon là dedans
Je crois que y en a qui s´enflamment pour rien et certaines annonces sont vraiment douteuses ainsi que les tests
Faut pas s´y fier quoi
ken kutaragi est passé sur LCI
il s´est exprimer en français
a la fin de l´interview le journaliste a dit :"c´est tres important que vs parliez français pour LCI"
* Posté le 19 novembre 2006 à 23:34:17 avertir modérateur
* J´ai hâte de voire un soit disant Assassin´s Creed avec une ia supérieur sur 360 alors que GOW n´est pas foutu de faire du bon là dedans
Je crois que y en a qui s´enflamment pour rien et certaines annonces sont vraiment douteuses ainsi que les tests
Faut pas s´y fier quoi
t´est au courant elle a ete dementie cet histoire de IA