c´est net
koi
honnétement ça casse pas des briques.Va à République toxa il tourne là bas et c´est loin d´être impressionant,pour te dire j´ai prefére RR7 qui même si il vaut le 6 est nettement plus fun à jouer.On est à des années lumières de la vidéo de l´E3 2005
En 2010 il nous parlera tjs de l´e3 2005
d´ici la la console sera mieux maitrisé,mais en attendant c´est correct mais sans plus.
Tu joue en co-op sur GoW?
Je commence le dement en co op ce soir sur gow. On a deja fait les 2 autres niveaux de difficultés!
Sinon il me manque 1 chaine pour avoir le succé honneur aux morts mais je sais aps du tout ou il peut bien etre ( je pense avoir fouillé partout ) snif.
En revanche, gros point noir : j´arrive aps a jouer en live!!! Des que je trouve une partie et que je veux la lancer, il me met que la connection avec l´hote a été perdue!!! Ca m´enerve!!!
je commence en coop en dement talleur peut etre
j´y ai joué une partie dela soirée en live hier et j´ai eu aucun probléme
tu as de la chance! J´essaye tous les jours et depuis que je l´ai, j´ai pu faire 2 ou 3 parties!!!
C´est si bien que ca GOW? Je suis pas chaud et j´ai des potes qui disent que c´est super beau ok mais que ca vaut quand meme pas 70 euros au vu de tout les defauts.
* Posté le 22 novembre 2006 à 12:51:07 avertir modérateur
* honnétement ça casse pas des briques.Va à République toxa il tourne là bas et c´est loin d´être impressionant,pour te dire j´ai prefére RR7 qui même si il vaut le 6 est nettement plus fun à jouer.On est à des années lumières de la vidéo de l´E3 2005
le trailer de resistance de 2005 est moche tu raconte n´importe koi
je me rappelle pas l´avoir vu celui là
toujours est-il que si tu veux la voir tu vas faire un petit tour à République et tu jugeras par toi même,ils devraient par ailleurs recevoir des Wii en fin de semaine
* Posté le 22 novembre 2006 à 16:41:12 avertir modérateur
* C´est si bien que ca GOW? Je suis pas chaud et j´ai des potes qui disent que c´est super beau ok mais que ca vaut quand meme pas 70 euros au vu de tout les defauts.
Pour moi il les vaut car au final il n´a reelement que 2 defauts : son IA ( qui s´estompe forcement avec la coop ) et sa durée de vie ( mais c´est un jeu qu´on a envie de refaire donc...). Le reste c´est tres bon.
Maintenant c´est vrai que c´est peut etre pas le jeu de l´année comme on a voulu nous faire croire ( enfin c´est mon avis ) et n´apporte rien de nouveau au genre.
Ouais mais je suis pas d´accord !
c´est LE jeu de l´année y à même pas photo(en même temps je vois pas ce qu´on pourrait mettre d´autre).L´IA de tes potes est pas au top mais ils peuvent te tirer d´un muvais pas tout de même,la durée de vie n´est pas un probléme vu qu´il est rejouable à l´infini quasiment(on ou offline,en solo ou en coop).Et c´est la premiére fois depuis God of War(il me semble)que dès que j´ai posé la manette j´ai envie d´y retourner
Je vais attendre de l´avoir en occaz je pense, je suis mefiant sur ce titre et en general je me trompe pas (pour moi bien sur^^) me rappelle encore comment on m´a fait chier pour que j´achete PDZ...
Bonsoir ici !
Bison, il me semble que tu as GOW, ca donne quoi ?
Ouais ben god of war je l´ai pris aussi, très bien realisé, très nerveux etc mais bon non j´etais pas comme un fou^^
C´est le jeu de l´année pour toi LightOwl! Ce n´est pas forcement l´avis de tout le monde!
Pour moi le jeu de l´année reste Kingdom hearts 2 ( peut etre que si FF12 etait sortie ca aurait pu changer ). Ca depend des gouts!