Bison t´es toujours aussi con c´est hallucinant ! Et le fait qu´on te laisse "modérer", je dirais plutôt censurer, ce forum est bien la preuve de l´incompétence du staff JV.com...
Le pire c´est que tu vas faire croire à tout le monde que tous les fans de Sony sont aussi cons, ce qui est faux !
J´ai prévenu les admins pour tes post indignes d´un modérateur, mais je me fais pas d´illusion, tu passeras encore à travers.
Cependant dire du mal des autres consoles, et censurer ceux qui disent du mal de ta pléstécheune étant la seule satisfaction de ta vie pourrie, je voudrais pas avoir ton suicide sur la conscience.
T´es un minable et t´es responsable de l´ambiance de merde sur ces forums.
Et puis pendant que t´y es, va acheter la Wii, ça t´entrainera pour ce que va devenir ta pléstécheune troua chérie. Je te rappelle qu´ils ont implanté une pâle copie de la détection de mouvement, donc tu vas y passer aussi au secouage de poignet que tu détestes tant.
* Posté le 06 décembre 2006 à 12:33:41 avertir modérateur
Je constate c´est pas pareil.250 euros la manette et c´est moi qui me fait traiter de mouton
1 La wii est 2 a 3 fois plus puissante que la gamecube
2 c´est pas la même manette
3 si tu regarde pour tp c´est normal car c´est un jeu prevu pour gamecube a la base
4 250€la manette ta bien regarder la ps3
5 Oui t´es un mouton car tes commentaires le font bien penser
Je rpoose de renvoyer cet imcompétent modo et d´en élire un plus adulte et plus adapté pour ce genre de responsabilités
va chier bison
Craker ça fait des mois qu´on essaie ça en mailant régulièrement aux admins de JV.com, on mettant des messages sur le forum suggestion, en dénonçant ses post. Les admins s´en foutent et il le sait pertinemment !
C´est pourquoi il dérape de plus en plus souvent. Le pouvoir ça donne des ailes, surtout quand on a un petit kiki, et je pense que le sien doit être bien minuscule.
Eh Bison, pourquoi tu as effacé ton message ? Tu dis une connerie qui va te faire passer pour un gueguereux, tu l´ assume et tu laisse ! J´ ai voulu prévenir un admin pour lui montrer que tu modererai mieux la GDC mais comme tu l´ as éffacé... Tant pis !
Waw et en plus il efface ses boulettes
Belle mentalité
C´est un modérateur ça ? Ma soeur de 13 ans sort des arguments plus valables
_Mes_Documents_, je te souhaite un bon ban
Vive le modo en carton
Cool bison de t´abaisser au niveau des kevin de 12 ans de ce forum ;) aller oui la wii c´est une N64 mais bon voila quoi les gens aiment sa on dirait
www.nexgenwars.com
Pitoyable que les Modo se lancent dans la guerre des consoles ouvertement O_o
Bison le modo-stalinien-censeur-fou qui se fait insulter sur son propre forum mais qui reste toujours en place, une énigme de l´univers...
AU faite t´entend quoi par Le Coin Des Vrais Joueur ?
Je pense pas que le vrai joueur il crachent sur les consoles adverse
t´aurai aussi bien pu l´appeler Le Coin Des Acheteurs De PS3
Ouai mais les vrais joeurs, il savent où mettre de l´argent.^^
mettons un modo progamer à la pace de ce pro S
Pitoyable que les Modo se lancent dans la guerre des consoles ouvertement O_o
Bison :Toute fasson la PpSs3 c la maillleur la wii ki recemble a la gamcub c tou poury viv la PpSs3
http://www.nexgenwars.com/
On arrose le cap des 1.200.000 bison ?
la ps3 c´est de la merde depuis tjs -_-
^^
ze_best_gamer faut pas s´abaisser a leur niveau ;)
et les mecs il serait temps de s´acheter une vie au lieu de passer son temps à s´astiquer le manche devant les ventes de la wii
eh bien on est la pour en parler va espece de bloulay -__-
y a des ptits comiques ici
on dit une phrase
et on commence a dire que tu passe ta vie sur des consoles mdr
qu´est-ce que tu en sais ??