Army of 2 a l´air bon
euh la encore ta prit ce que s´annonce de plus potable à venir sur la wii je t´assure regarde la liste des jeux à venir c´est absolument affreux entre les trauma center , les brain academy, necro-nesia, super fruit fall cooking mama ect ... j´ai jamais vu autant de non jeux sur une console
60E ce jeu je crois que je vais me le prendre a la place de lost planet
comme te diront certain lost planet, alan wake ou autre mgs c´est pour les non-gamers
GT Pro Series enfin le jeu que tout les gamers attendait
Ah sympa, même le modérateur est un vieux troll ici.
Il faut faire quoi pour être un "vrai joueur" ? Ça a l´air d´être un club fermé.
Il faut me donner 10E apres je te laisse entrer
Salut tout le monde
ici
Salut Mediatorus
As tu apprécié mes petits film d´hier ??
hier soir j´ai joué à Zelda,j´ai bien kiffé,j´ai fini le premier donjon(oui j´ai pas que ça à faire^^)
Moi mon casque live est mort c´est le 2eme en un an c´est vraiment de la daube les casque live comme sur la premiere
Un peu de café ?
Bon ca y´est j´ai reussi a avoir zelda game cube mais j´arrive tjrs pas a retrouver mes manettes snif...
je te passe une manette tu me passe le jeu
sa met combien de temps a etre validé un vote ??
quel vote?
Ce jour-là, le patron de la ligne de vêtements Ethnick, un habitant d´Evry (Essonne), emprunte le vol AF7629 parti à 16 h 30 de Bordeaux en direction de Paris-Charles-de-Gaulle. Il s´installe au septième rang, à côté d´un couple de personnes âgées. Au bout d´une trentaine de minutes, un steward le sort de sa lecture : «Monsieur, désirez-vous une boisson ?» Ce sera un café qui, dès la première gorgée lui paraît bien chaud. Le temps de croquer un gâteau, le passager reprend sa tasse en main. Il raconte : «Après avoir bu deux gorgées, j´ai ressenti une forte sensation de chaleur, mes lèvres donnaient l´impression d´exploser, la vapeur montait aux oreilles et aux yeux, j´ai commencé à baver, ma langue enflait, je pouvais à peine respirer.»
J´ai eu une montée de vapeur, de chaleur dans tout le corps, et aussitôt j´ai commencé à avoir les lèvres qui se déchiraient et la langue qui se dépapillait, et à l´intérieur ça me brûlait", a-t-il expliqué sur LCI depuis son lit d´hôpital.
Il tente de se faire vomir lorsque le chef de cabine intervient et demande, par micro, s´il y a un médecin à bord.
Libération détailles les mésaventures de l’homme de 30 ans qui s’est vu refuser l’intervention d’un médecin à bord de l’avion et s’est même fait gifler par un steward qui voulait vérifier que son client ne simulait pas. Une plainte a été déposée au pénal pour « empoisonnement et non-assistance pour entrave volontaire à personne en danger » contre Air France et le chef de cabine et une procédure au civil doit être engagée la semaine prochaine.
homme a, selon son avocat, absorbé dans le café qui lui a été servi dans l´avion un produit très caustique genre Destop, solution qui sert à déboucher les tuyaux !
Transféré à l´hôpital Saint-Louis, à Paris, il a été opéré lundi et c´est via une sonde que lui sont injectés eau et aliments liquides. Mais le pire est à venir. Marc Fredaine Niazaire devra subir d´ici à deux mois une opération consistant à tirer une partie de son estomac pour reconstituer l´oesophage. Durée de l´intervention : six à huit heures. Risque de mortalité : 5 à 8 %, selon un médecin. Il est assuré d´avoir une incapacité professionnelle permanente de 40 %. Il a déjà perdu 8 kilos.
ouai j´en ai entendu parler et...bah je m´en fous
fé gaf mec