Disneyland
Pourquoi ?
La PlayStation 3 a beau être "la console la plus puissante jamais crée" à ce jour, elle est également la console la plus chère jamais vendue à ce jour... et pour cause, elle ne se vend pas !
Pour faire face à cette situation, Sony a annoncé que dès le 1er mars prochain, la version 60 Go de la PS3 sera disponible avec le jeu Gundam Musô dans un joli pack pour le modeste prix de 445 euros, et ce, au Japon seulement... En Europe, la PS3 en version 60 Go est toujours annoncée au prix de 600 euros (et sans rien avec).
La firme annonce donc aujourd´hui un déficit d´environ 1,6 millions de dollars. D´après une récente interview de nos confrères Associate Press, il semblerait que Sony envisage de remonter la pente en baissant les prix de sa console, mais rien n´est encore officiel.
Source:
http://www.gamehope.com/news/15638-sony-est-dans-le-caca.html
ca fait comme la ps2 ca se vends pas au debut et apres explosion.
Ouf c´est pas minime 1.6 milliard Mais j´espere que tu as raison Mr-Bison, parce que sinon
gamehope c un site anti-sony !
Disney m´a sur payer en fait !: ok:
Pour la question de blueshark2 pour finir Okami ben je pense que les 40h ne sont pas exagérés
Je suis sûr qu´elle va baisser fin 2007 la PS3
Puis dire la plus chère vendue à ce jour que dalle ils essaient de faire flipper ou quoi ? ils ont donc oublié les consoles Atari et Neogeo je crois et quelques autres qui tournaient dans les 800 à 1000 €... y aura jamais plus cher que ce qui ce sera fait à l´époque enfin je pense ^^
moi je dirai fin 2008 pour la baisse de prix
Je dirai courant 2008 moi.
Au pire mars 2008, un an aprés mais bon c´est mieux à noël...
ok Mistho , je sais pas si je vais l´acheter okami vu qu esa fait de puis mon annif (septembre 06 ) + depuis noel que j´économise pour la ps3 + donc bon voila quoi.
Sinon à dysney land on peut travailler à partir de 16 ans et faut avoir des diplômes (bac, C.A.P ext ...) ou alors il prenne les plus beau juste pour l´été ? ( )
fau minimun 18 ans le reste il s´en fou
Bonjour Mr-Bison
Pouvez vous demander la non-prolifération du language SMS sur ce forum en vertu de l´application de la Charte.
En effet, certains s´adonnent à ce genre de language qui est totalement prohibé ici
Merci par avance
yo
Bien sur mon cher
waza?
Non pas waza
Je ne vois pas ce qui a de drole, Mr-Bison !! !!
Comprenez bien qu´il y a un individu qui ne parle qu´en language SMS, et c´est tout à fait incompréhensible
Tu prend quoi ac la ps3 bison ?
motorsdaube