L´autre il m´a jamais vu de sa vie et il vient nous sortir des considérations esthétiques mdr
Parce-que ils sont trop con ! c´est simple lol
Vas-y continue ça me passe loin au dessus de la tête :sifflotte:
Non mais il se défoule sur les forums parce que IRL ça doit être le genre de mec maigrichon tout chétif qui baise les yeux
Dis donc c´est un sacré raisonnement que tu nous a sortis
Non je me defoule sur ce forum parceque si je croise cette merde qu´est bison va y avoir des problmees avec la justice
Mediatorus pauvre raciste ferme ta petite guele de pucaeau et drague pas cette trolle, elle te refilerait des boutons couillon
Vous voyez comme il est facile de le véxé ?
Je suis peut-être moche je sais pas mais c´est sur que je n´aurai pas l´egocentrisme de m´auto-louer
Oué sacré raisonnement... etonné que tu ai compris ma conne
Alors pas trop dur de se regarder dans la galsse le matin, moi avec ta pauvre face de ciotte j´en ferais des cauchemards
C´est deja bien de constater que t´es moche
Maintenant prend une corde et soulage les yeux de ceux qui te supportent a la vue
La gaisse Face de ciotte
Lui être français c´est certain
Ne t´inquiète pas pour moi va
Tu dois être un sacré pro de la rhétorique je suis bluffée
et toi t´es une sacré conne ma conne, aucune reparti, une face de troll, un gros cul que tu supporte plus...
pas facile la vie de pute de bison, faut dire que lui deja est une grosse merde, qu´aurait il pu esperer trouver comme fille...
rien il a donc pris troll
hey ho on insulte pas les fille
Ben il s´en prend à qui il peut
Je doute que face à face il oserait même pas la regarder dans les yeux
Il n´y a que la vérité qui blesse
Je ne suis pas vexée
Je te laisse imaginer la suite tu dois être un maître du syllogisme au vu de tes raisonnements bancals
]Aysea27[ Il y a plein de mots qu´il ne va pas comprendre
c´est pas une fille c´est un troll, si tu voyais sa face tu comprendrais
en face a fac, je sortirai une hache pour trancher la tete de ce monstre, pas le temps d´avoir une discussion dans ces moments là
C´est facile de se défouler sur un forum, en serais tu capable réellement? Je doute je doute...
Non, je vois tout à fait son genre, marcher tête baissé dans la rue, ne jamais parler à quelqun en le regardant dans les yeux ... Difficile de ne pas avoir de courage de nos jours