Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
15 février 2007 à 23:59:18

Ca c´est clair :non2:

le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 00:00:52

Mr-Bison :d) Pour les graphismes, je vois pas le problème, voir des graphismes en dessous de Gears of Wars n´a jamais tué personne, jusqu´a preuve du contraire. Et personnellement, je n´ai jamais autant ressenti de "fun" qu´en jouant à Wiisport.

Et peu importe ce que Nintendo à pu dire, non?
L´important c´est de jouer, en tant que joueur, pas vrai?

Sinon, tu pourrais aussi ne pas acheter la PS3 "parce que la PS3 ne contient pas la 4eme dimension annoncée par Ken Kutaragi", je cite : "Space + Time". :(

MR-Bison
Niveau 10
16 février 2007 à 00:03:03

Je m´en fou que ca soit moins beau que gear o war c´est moins beau que starfox adventures sortis en 2002 :rire:

Et les jeux sont pourri pour l´instant :oui:

Y´a zelda mais c´est un jeu gamecube :oui:

Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 00:03:58

Ne pas être aussi beau que GOW c´est une chose ne pas être aussi beau qu´un jeu gamecube voire même ps2 c´en est une autre... quand aux jeux multiplateformes c´est une catastrophe
Pour l´instant faut bien l´admettre la Wii n´a rien et limite Zelda qui pourrait être acheté sur NGC si Nintendo n´avait pas fait le chacal en le limitant pour pousser à l´achat de la Wii

Sinon c ´est sûr que l´essentiel c´est de jouer mais sur Wii c´est dur pour l´instant... (la ps3 aussi mais on s´en fou elle est pas encore sortie ici ^^)

Et moi je suis content j´ai trouvé un exemplaire de Okami à Micromania :content:

mediatorus
Niveau 10
16 février 2007 à 00:04:49

Un gamer c´est aussi quelqun avec des exigeances, moi d´une next-gen digne de ce nom j´exige des graphismes photos réalistes. Pas une console où la seul évolution c´est une manette ... 250€ pour une gamecube avec une autre manette c´est hard :doute:

MR-Bison
Niveau 10
16 février 2007 à 00:05:26

A okami je viens d´arriver a la capitale je ne sais pa trop quoi faire ^^

Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 00:09:18

Ryoshima :) avec sa cité Seian :)

Moi pas photoréaliste mais une modelisation énorme, (bon le photoréalisme je crache pas dessus) car c´est trés important le fait de pouvoir détruire le décors d´avoir l´impression de tirer sur un vrai corp plutôt qu´une poupée...

mediatorus
Niveau 10
16 février 2007 à 00:11:41

Après Nintendo ils sont gentil mais Mario par ci, Mario par là, on commence à en avoir ras la casquette ... (dédicasse à ceux ayant vu le calembourg :cool: )

le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 00:12:34

Mediatorus :d) Tu serais fan de Mario, tu exigerais du réalisme? :(
Tu comprends que tous les jeux ne s´adaptent pas au genre du réalisme? :(

Tu sais ce qu´à dit Hideo Kojima? Il a dit qu´il voulait que les graphismes de MGS4 soit "crades" que c´était fait exprès parce que c´était un jeu, pas une réalité, pas du réalisme, pas un film.

Mistho :d) Tout dépends du jeu.
Si Cars, Bob l´éponge, ou La Ferme se Rebelle avait été des jeux Wii photo -réaliste, tu les aurais acheté?
Non, évidemment. Donc ces jeux-là seront de toute façon nuls, ils ne sont donc pas à prendre en compte, n´est-ce pas? :(

Wario Ware, par exemple... Jeu moche par excellence. :o))
Quand j´y ai joué en solo, je me suis un peu amusé à débloqué les mini jeux et à finir le jeu en quelques heures, mais les ressources du jeu apparaissent vraiment quand on joue à plusieurs, j´y ai joué avec de nombreux membres de ma famille en même temps (certains jeux se jouent à 12 avec une seule Wiimote) et je peux vous dire que c´était très fun. :hap:

Mr-Bison :d) Ca te fait mal aux yeux de voir du en dessous de Starfox Adventures?
Ca t´empêches de t´amuser?

Et tu pourras dire que les jeux sont pourris, quand tu les auras essayés.
Enfin, peut-être que tu les as essayés? :hap:

Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 00:16:10

Un jeu nul photoréaliste reste nul c´est sûr je veux pas dire que tout les jeux doivent l´être, mais les jeux multiplateformes étant passés sous Wii sont catastrophique pas uniquement à cause des graphismes mais la maniabilité trés mal adaptée au pad...
C´est sûr que si un Bob l´éponge passait en photoréalisme ça collerait pas, faut respecter le style du dessin animé mais ce genre de jeu c´est pas ça qu´on attend de toute façon

Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 00:18:27

Quand à mario plutôt que de sortir des petites bouzes par ci par là il serait temps de ressortir un vrai Mario comme à l´époque de la trés bonne plateforme, aujourd´hui mario ça vaut plus rien en dehors de Mario Kart peut être mais bon l´intérêt ne peut êtr renouvelé que par le jeu en ligne et rien d´autre...

le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 00:21:30

"c´est pas ça qu´on attend de toute façon"

:d) Mmh, sans aucun doute...

Alors ça démontre une fois de plus l´incroyable réalité des consoles : la meilleur console est la plus puissante, mais ce n´est en aucun cas la console qu´on doit posséder.
Normal, puisque les jeux videos, c´est une question de jeux, pas d´éditeurs, ni de consoles, du point de vue d´un joueur, non?
Celle qu´on doit posséder, c´est celle qui possède les jeux que nous préférons, peu importe les goûts des autres. :hap:
Et c´est aussi pour ça qu´il ne faudrait pas dire "la Wii c´est pourri" ou "la PS3 c´est pourri" mais bien "JE TROUVE que la Wii (ou la PS3, donc) est pourri".

le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 00:22:18

J´ai oublié de demander : "Qu´en pensez-vous?" :snif: :o))

Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 00:26:43

Oui c´est vrai mais un COD, ou NFS on demande pas des graphismes en carton contrairement à des jeux comme Bob l´éponge qui s´ils ne sont pas style dessin animé ruinent tout (il a pas besoin de ça pour en plus :rire:
Nos jeux préfarés c´est sûr mais déjà faudrait qu´il soient agréables et les portages sur Wii pour l´instant ne le sont pas
Les graphismes payer 60 € pour un jeu moins beau et moins manaible qu´ailleurs ben on passe à côté aprés moi si un de ces jours j´aurai la Wii ce n´est certainement pas pour les jeux multiplateformes, ce sera pour des jeux comme Animal Crossing, Zelda, Mario Kart peut être, Sadness, RE etc... les multiplateformes je resterai sur ma ps3 ^^

le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 00:31:37

Mmh, je vois. :hap:

De toute façon, COD 3, et quel que soit le support, ne m´intéresse aucunement. :hap:

Quoi qu´il en soit, si tu es d´accord avec ce que j´ai dit, n´hésite pas à le réitérer...

"Et c´est aussi pour ça qu´il ne faudrait pas dire "la Wii c´est pourri" ou "la PS3 c´est pourri" mais bien "JE TROUVE que la Wii (ou la PS3, donc) est pourri"."

Il faut respecter l´avis des autres. :hap:
La déférence, c´est important. :(

Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 00:40:18

C´est une façon de dire, COD ne m´intéresse pas non plus comme NFS Carbon que j´ai essayé, Splinter Celle moyen je verrai
Mais à choisir entre un jeu de ce genre trés beau ou simplement avec un nouveau pad ben le choix est vite fait...
C´est pas la façon de jouer pour moi qui doit changé avant tout mais le jeu en lui même
J´espère que les développeurs ne se contenteront pas de faire des jeux banals sous prétexte que le pad fait le reste...

Mais c´est vrai qu´aucune console n´est pourrie :)

le_constat
Niveau 10
16 février 2007 à 00:45:12

Oh, euh, je dois y aller, salut. :hap:
A une autre fois, peut-être.

:coeur:

Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 00:48:32

Ok :bye:

MR-Bison
Niveau 10
16 février 2007 à 01:02:47

je cherche un charme d´incantation pour une fille je sais pas ou trouver ca :(

Mistho
Niveau 10
16 février 2007 à 01:07:18

Le quartier noble, à l´est tu vas au palais impérial et à droite tout au fond y a une fissure dans le mur et une sorte de sac, issun dit que ça sert à rien pour l´instant mais en fait c´est ce qu´il faut ramener à la fille

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page