Quelle autre daube ?
Trop puissant :
* tralalazou1zou1 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:41:36 avertir modérateur
* Laskov = Trop bien
Ce type c´est Mr CACA assuré... Il me détend le soir. Je lis ses post et je me dis: Ca alors ca existe des gens cons comme ça. Et d´un coup tout devient plus rose dans ma vie.
Il rage tellement par ce que le HD-DVD est mort. Souvenez-vous il le défendait corps et âme 24h/24 mettant en doute tous les topics relatant d´une future mort à propos du support de Toshiba.
Il est juste trop frustré de voir tous ces topic sur le BlueRay... C´es trop chou de la voir miauler
Moi je suis volontaire pour acheter des jeux sur 360, seulement hormis Lost Odyssey je vois trop rien qui m´interresse, ptet Banjo 3 mais vu les dernies jeux Rare ca rend pas très optimiste.
* Posté le 09 janvier 2008 à 21:44:16 avertir modérateur
* Quelle autre daube ?
La BOUZE de sakaguchi
Salut...c´est quoi la playstation3
Non mais si tu parles de Lost Odyssey heuresement que je lui en ai parlé à Dark sinon il serait toujours pas au courant que ca va sortir
J´ai pas dis que ce serait un jeu mythique TOXA. Je sais bien qu´il est moyens je ne nie pas TOXA
Non mais c´est bon FF XIII même en étant pas à la hauteur sera mieux que LO
Mais je trouve que les RPG jap d´aujourd´hui ont du mal à garder leur identité (c´est à dire ambiance bien jap)
FF XII m´a beaucoup déçu...
FFXIII me fait très envie, je sais pas pourquoi parceque finalement rien ne dit qu´il me plaira, j´ai bien aimé le 12 mais detesté le 10 (Darktaymauche)
Je le prendrais quand même LO parce que je suis en manque de RPG jap Sinon faut attendre 2009
Moi kikidur devant Versus XIII
Moi aussi je pense le prendre, sauf si il se tape des vieux 14/20 sur plusieurs sites.
Sans doute à cause du fait que ça tourne autour d´un gros projet Fabula Nova Crsytallis, et que ça peut être un truc énorme
Je prendrai Eternal Sonata pour patienter je pense, ça fait déjà + jap comme jeu
Versus XIII aussi je need.
Eternal sonata non pas interressé, baclé trop simple, je sais pas, drole d´impression.
Je le voulais Eternal Sonata mais comme il sort sur PS3 avec des bonus alors j´attends du coup
Je sais qu´il est court et facile, je lui demanderai rien donc, je le prendrai d´occaz dans une période creuse et voilà
encore un petit effort et j´aurais les 970G de Condemned avant la sortie du 2
completion 100%
moi aussi je vai me prendre eternal sonata
le scénario a l´air pas mal mais pareil je compte le prendre le moins cher possible