il est trop vieux ce jeu il a mal vielli dans le gameplay j´ai meme pas envie de le faire
je m´en fout mais sache que tu rates quelque chose
après c´est sur faut être en bonne condition pour y jouer: que ce soit la nuit, être seul, dans le noir ou avec une petite lumière, pas être emmerdé par personne pendant que tu joues sous peine de l´envoyé chier...
et le son avec un casque ou le son bien fort
après c´est sur que commencer pas le live c´est pas l´idéal moi j´aime bien mais je le conseille surtout pour la campagne solo, en fait "c´est un peu Condemned version FPS pur et dur" y´a pas mal de ressemblance/similitude au niveaux du décors...
et puis quand tu t´attaques direct au multi tu te sers de toute les armes alors que c´est bien mieux de les découvrir au fur et à mesure que t´avances dans la campagne
bon aller go dodo
Nan mais désolé j´ai fait condemned et celui la ne fait pas peur on voit que c´est les meme creauteur mais en moins bien.
* Posté le 10 janvier 2008 à 13:17:22 avertir modérateur
* non c´est un MP3
je parle des tofs postées par bison
J´ai testé un divx sur ma ps3.Ça passe nickel,juste que sur un écran HD un divx c´est pas la fête
Ca dépend de la télé quand meme, certaines arrangent pas trop mal le truc, ils cachent la misère
ça dépend aussi du Divx
Là c´était "The Reaping".Sur mon écran de pc c´est ultra propre,proche du DVD,mais sur HD
Bizarre que sur PC ca rende mieux que sur ta télé! A moins que tu aies un petit moniteur
j´ai une question ,Grindhouse de tarantino et rodriguez ,c´est miramax films ?
J´ai la BO de Uncharted
Moi aussi
Vous avez le dvd de PSM3 du jeu ?
* Posté le 10 janvier 2008 à 14:31:21 avertir modérateur
* Nan mais désolé j´ai fait condemned et celui la ne fait pas peur on voit que c´est les meme creauteur mais en moins bien.
j´ai pas dit qu´il faisait plus peur et faut pas trop les comparer non plus, Condemned reste un jeu d´action/aventure en vue subjective alors que F.E.A.R est un FPS pur et dur
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007056_test.htm osef de la note ce qui compte c´est de lire le test; moi je lui met 20/20 osef des graphismes c´est le même moteur que condemned d´ailleurs condemned 2 utilisera le moteur de F.E.A.R
http://mygamertag.skyrock.com/
regarde ce qu´il dit à propos de F.E.A.R c´est court mais radical, lui il connait bien les FPS: 1000G de partout!!! :O
bon aller go boulot ...
yo
Quelque chose se prépare à mon boulot
Tout le monde est survolté
cay la revoluçion camarade !