FF XII il est vraiment pas terrible, son seul atout c´est son aspect MMO, le carac design, l´histoire, l´environnement du jeu tout sauf purement fantaisiste, un gameplay "nouveau" mais qui ne sauve pas le reste du jeu
Une déception
Salut rider
Ca va ?
^^
Ouais ça va et toi ?
dark j´ai entendu que lost oddyssey etait une daube
et evite les sous entendu a 2 balle a l´avenir
je vien de voir les charts japon Monster Hunter qui s´accroche, c´est bien, avec le parc de PSP installé au Japon, ça fait plaisir de voir des softs qui font des ventes.
Sinon, pour COD4, je me demande si au final, il ne se serait pas plus vendu que Lost Odyssey sur 360 chez les japonais .
Tu peux pas te faire ta propre idée sur un jeu, tu le juge sans l´essayer et tu vas pêcher ce qu´il y´a dans la presse. Tu n´apprécie que les jeux qui sortent sur PS3 et même si tu les as pas essayé tu dis que c´est des hits. Je suppose que pour toi Heavenly Sword est une tuerie.
Et je sais que tu es Smith
tout les jeux annoncé comme des gros titre sont pour la majorité des daubes une fois sortie
Lost odissey c´est sur 1 support alors que COD4 c´est sur 3, donc difficilement comparable
Mais LO reste quand même un flop, du gros réchauffé de FF avec l´âme de FF en moins
C´est visiblement un fiasco, même s´il trouve quand même des adeptes
Mistho
Posté le 17 janvier 2008 à 22:03:07
Ouais ça va et toi ?
Désolé , Ca va trés bien
LO , j´en ai pas vraiment entendu parler mais j´ai vu que famitsu lui avait mis une bonne note aprés , ...
eleventh +1
Non mais je sais que LO est bourré de défaut mais Smith/Toxa est tellement en trance quand un jeu est mauvais sur 360 que ça en deviens vraiment saoulant à lire
Famitsu ils mettent une note parfaite à Nintendogs, qu´ils aillent se pendre sérieux
Oui c´est vrai que certains jeux ont un buzz trop immense par rapport à leur qualité réelle et inversement on parle pas assez de certains excellents
Enfin je suis quand même à moitié content de voir que des jeux comme Okami reste estimés par la presse même si c´est un jeu totalement incompris par des gens qui se prétendaient pourtant "gamer" dans l´âme
Moi je commence à en avoir marre des FF. Ca deviens trop classique je trouve avec des personnages qui se ressemblent tous.
Je fais confiance à Level 5, Atlus ... sinon des titres comme Persona 3 au moins c´est original mais ça va pas se vendre chez nous parce que personne connait. Odin Sphere avec un design particulier et du scrolling 2D ou Wild Arms 5 avec une ambiance Western.
http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewer_popup.aspx?gamertag=squelettone&ssid=19089258
Bah joue surtout pas à LO alors
Ouais Level 5, ils sont bien, et Atlus par contre il leur faudra un meilleur financement parce que c´est souvent à la ramasse techniquement...
Hé lâche nous avec ce lien en plus ça a rien d´extraordinaire...
Y´a un truc qui m´attire dans LO que je ne saurais dire ce que s´est. Comme c´etait le cas pour ES
ES c´est pas du pompage et ça a vraiment un style jap...
LO je vois pas si ce n´est ce que tu reproches aux FF, le classique
Ben j´aime bien le personnage, la bande son, le système de combat qui se rapproche de Shadow Hearts, la difficulté qui fais que tu es au même level que les boss et pis y´a une scène triste