Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:52:44

pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005
tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 21:44:41

serieux toi tu dis etre un pro mais je vois pas dans ce que tu dis sur le gpu...qqch relevant du professionel!c´est basique je le sais depuis des lurettes!pour la programmation c´est pas du genie non plus il suffit de lui consacrer du temps et c´est tout d´ailleurs j´ai un livre sur la programmation pascal,C+,C++...c´est facile a comprendre c´est pas sorcier!

---------

Et tu crois que c´est la que tu va apprendre a gerer une architecture, que c´est la qu´on apprend a programmer?
programmer en C++, c´est rien lol.
aujourd´hui, les developpeurs creeaient leur outils, leur language.
Je te repose ma question, tu es en quoi la ? 3 eme? 4eme?

Tu crois que tu sais beaucoup de chose car tu a un livre sur le C++?

tu sais, a 8 ans, je fesais des pti jeux en Basic, des RPG, au meme age, j´ai appris a developper en GAFA, a creer des jeux avec des interface graphique, c´est pas ca qui a fais de moi un pti genie;)

je te le repete,tu n´as que 15 ans.tu n´as aucune idée de ce qu´est la programmation, la conception d´un jeux, ou d´un logiciel.
et meme de la maniere dont ca se crée.
fais preuve d´humilité, dans l´univers du travail, les gens n´aiment pas les "p´tit" con qui pensent tout savoir.
tu es loin, mais vraiment loin d´impression qui que ce soit.

T´es math que tu apprends en cours te servent a quoi aujourd´hui, d´apres toi? (repond)

Chiboulet
Niveau 17
03 octobre 2005 à 21:54:08

c´est vrai que c´est marrant, putain en tt cas té super actif, ta plus de message ke moi en moins de temps :snif:

pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:54:58

oui ils me servent a beaucoup de choses,et les maths ca s´apprend pas c´est presque un don!moi je les considere plus comme un test d´intelligence et de pertinence pour le cerveau humain!

Grantourismo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:55:17

j´ai un bonne ordi:
Pelltium 4 3ghz
1024ddrram a 400mhz
ATI X600 pro 256 mb
Mais je trouve sa pratike daller sur internet avec ma PS3 etc...

Grantourismo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:55:47

je parlai a sonymyto

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:55:55

pacemaker1

oui ils me servent a beaucoup de choses,et les maths ca s´apprend pas c´est presque un don!moi je les considere plus comme un test d´intelligence et de pertinence pour le cerveau humain!

------
je te demande pas si il te servent, je te demande a quoi ils te servent.
j´attends une réponse.

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:56:13

Non tu as raison scott-not-ian (ta perdu ton ancien pseudo?) je devrai pas essayer de vous convertir, c´est une rreur de ma part

:rire: sauf que je me plais ici a lire toute ces co**eries, et a voir vos reponses en ce qui concerne mon fanatisme pour la Xbox et contre Sony... ca vous fout la rage et a defaut de pouvoir avoir une vrai conversation avec vous, ca m´amuse :oui:
j´ai essayé de discuter dans le calme et la bonne humeur mais c´est pas possible alors je passe mon temps comme je peux je vanne, je critique, et surtout je me mare a la lecture de vos posts, et puis de temps au autre par miracle, j´ai des info objective des vidéo ou screen, date de sortie ect...
mais a 99% c´est de grosses co**erie

Faut pas chercher pourquoi les forums de Jv.com ont si mauvaise reputation

Grantourismo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:58:38

sonymytho03 :d)
je voit pas en koi la conversation a degeneré.

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 21:58:54

pacemaker1

Pourquoi on ta appris le théoreme de Thales, de pythagore, a resoudre une équation a 2 inconnus ou a multiplier des fraction d´apres toi?

(t´es en 3eme ou en 2e la?)

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:58:58

sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 21:17:10

toxa... dernier avertissement...
Sinon tu connais deja ta future punition...

Laisse l´amour de ma vie en dehors de tout sa!!!

Sur ce je reviendrai plus tard je prend ma douche.

pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:58:59

tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 21:55:55

pacemaker1

------
je te demande pas si il te servent, je te demande a quoi ils te servent.
j´attends une réponse.

lol y a enormement de choses,rien qu´un peu de geometrie par exemple et un peu de physique m´ont aide a ouvrir une fenetre avec moins d´effort :rire: (ouais je sais c´est un exemple con)tiens par exemple comment on fait pour mesurer un arbre?sans les maths on n´y aurait jamais arrive!

Chiboulet
Niveau 17
03 octobre 2005 à 22:00:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: les maths ne s´apprennent pas , mon dieu ce qui ne faut pas entendre !

Grantourismo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:00:40

c´est clair ke la nature (comme a dit je croit einchtein) est faite sous forme mathemantike

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:01:08

pacemaker1

lol y a enormement de choses,rien qu´un peu de geometrie par exemple et un peu de physique m´ont aide a ouvrir une fenetre avec moins d´effort (ouais je sais c´est un exemple con)tiens par exemple comment on fait pour mesurer un arbre?sans les maths on n´y aurait jamais arrive!

----------

Tu ne t´en sert pas pour ouvrir une fenetre ou calculer un arbre.
je te demande, a ton avis, pourquoi en cours, on t´apprends tout ca.
et je demande pas a quoi servent les math de facon generale, mais par rapport a toi uniquement)

pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:02:02

tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 21:58:54

pacemaker1

Pourquoi on ta appris le théoreme de Thales, de pythagore, a resoudre une équation a 2 inconnus ou a multiplier des fraction d´apres toi?

tyler knox p-e que toi tu y vois pas l´utilite mais dans beaucoup de domaines l´utilite est bien presente et c´est les situations qui permetent de le prouver.Exemple simple,sans la theoreme de thales on passerait plus de temps a mesurer un jardin triangulaire a angle droit!

Haru94
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:02:43

toxa Posté le 03 octobre 2005 à 20:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dirait meme que la ps2 et plus puissante que la 360

c´est moi le boulet aprés.... :rire:

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:03:13

Grantourismo

c´est clair ke la nature (comme a dit je croit einchtein) est faite sous forme mathemantike

-------

Ce n´est pas ce qu´as dis Eistein ;)

Enfaite, les mathématique sont une notion purement abstraite,et humaine.

On n´applique pas la nature au mathématique, on applique les mathématiques a la nature,ca fais une sacré difference ;)

On peu si on le désire, voir dans chaque chose, un rapport mathématique, tout comme on peu voir dans chaque chose, une couleur, ou attribuet une forme (rond, ovale,carré) ou attribué un nom (un chien,une cuillere)

C´est de l´abstrait tout ca, rien d´autre.

pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:03:19

"Tu ne t´en sert pas pour ouvrir une fenetre ou calculer un arbre."

comment on calcule la hauteur d´un arbre?

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:03:48

chiboulet Posté le 03 octobre 2005 à 21:54:08

c´est vrai que c´est marrant, putain en tt cas té super actif, ta plus de message ke moi en moins de temps

:d) Wowwww c´est clair j´avais pas vu que ces derniers temps je postais aussi souvent, faut dire que tout le monde m´interpelle, et je tien a repondre a leurs meilleurs posts :ok:
Mais bon ca fait presque du 30 post par jour!!!
Enfin c´est dire a kel point on peut raconter ds co**eries sur le net :rire: !
mais attend le meilleur est a venir...

pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005 à 21:54:58

:d) les maths sa ne s´apprend pas, c´est inné... mais oui mais oui....
Là on atteind le fond du fond, nous avnons un genie parmi nous, capable de resoudre une equidf de troisieme dergé en 2 minutes sans avoir jamais buché... chapo mec, tu dois etre une sacré tronche... lol, mais redescend nous voir sur terre un de ces 4
Un teste de performance t´en vut un?... apprend l´humilité ca bien plus difficile :ok:

Et pour finir, la vie ca se resume pas a un concour d´intelligence, meme les plus grabnd genie n´etait pas tous heureux dans la vie
decroche un peu, et lacje toi, a oui au fait ya ca aussi que je voualis te montrer

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

Chiboulet
Niveau 17
03 octobre 2005 à 22:04:29

Exemple simple,sans la theoreme de thales on passerait plus de temps a mesurer un jardin triangulaire a angle droit!
------------------------------------------------
Toi aussi tu peut jouer chez toi : cherche l´erreur !

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page