Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
Kaamelott
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:57:15

sinon il n´y a un point que tu n´as pas considéré, c´est le terme puissance : meme si la ps3 est plus puissante (normal vu que sort au moins 6 mois apres) ça veut pas dire que les jeux seront plus beaux, car apres il y a la difficulté de programmation et de la connaissance de la console

faut avoué que les jeux du lancement de la 360 seront moins beau que ceux du lancement de la ps3 (et encore pas sur), mais d´ici que la ps3 sorte, les développeurs maitriseront mieux la 360 et les jeux se vaudront graphiquement. De plus ça ne vaut que pour les exclus

Car tous les jeux multiplateformes vont etre basés sur la moins puissante donc les graphismes seront globalement les memes

blackpad
Niveau 5
05 octobre 2005 à 17:58:19

sonymytho03 concernant les graphismes (entres autres)ça dependras des éditeurs et de leurs cappacités a utiliser la puissance de la machine,donc il ne faut pas généraliser.Ceux qui auront les meilleurs developpeurs feront les meilleurs jeux.

sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:02:13

Bien entendu, je ne parlais que par rapport aux capacités des consoles, le role des developpeurs est tout aussi important, mais là encore Microsoft frappe fort, la Xbox avait su rallier pas mal de developpeurs de talent et la Xbox360 semble accueillir encore plus de bons studios :ok:

toxian
Niveau 6
05 octobre 2005 à 18:02:41

Selon des professionel il n´y a pas d´equivalent graphique de mgs4 sur 360!!!

Haru94
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:05:13

toxian Posté le 05 octobre 2005 à 18:02:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Selon des professionel il n´y a pas d´equivalent graphique de mgs4 sur 360!!!

:lol:

Il n´y a meme pas de version alpha de MGS4.....depuis quand on compare une vidéo à des jeux?

blackpad
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:07:53

De toute façon quoi qu´il arrives les possesseurs de xbox360 seront ravis de jouer avec leurs jeux préférés,idem pour la ps3 et la revolution et ç´est bien la l´essentiel.

sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:13:39

Toxa, juste une question s´il te plait?
Quel age a tu vraiment?

mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:16:57

Je remercie encore les mec qui m´ont bani xar graça a eux avec mon nouveau pseudo je ne peut pas poste plus de 10 msg par jour!!!!!!!!!!!!

Par chance j´ai reussi a degoter cet ancien pseudo qui etait utilisé par un mec qui m´aimait il y a longtemps deja!!!
J´ai trop de chance!!!!

Pour la peine je ne te repondrait pas sonymyhto!!!

sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:19:18

:lol: pourquoi mentir sur ton age? Tu as honte? Faut pas :ok: c´est bien d´etre jeune mais faut savoir bien se tenir et pas dire n´importe quoi pour autant

mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:23:49

Mec tu sait ce qui ce passe au mois de fevrier!!!?

Alexide
Niveau 35
05 octobre 2005 à 18:26:28

coucou je debarque , donc je me permets de poser comme question:
quand est ce sort la ps3

sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:26:40

Non je sais pas... tu fetes tes 14ans? :rire:

mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:30:43

Elle sort en 2006

Je vait te dire ce qui ce passe au mois de février!!
Ce mois la sera marque de ton départ prematuré de ce forum voir meme de ce site,car sony nous prepare une conférence censer nous demontrer toutes la puissance de la ps3!!!!!

Je dirait meme que ce sera le départ de tout les pro-xbox de ce forum!!!!

sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:37:46

MDR, je garde ce topic en favori :rire:

Si en fevrier sony montre des jeux jouables, manette en main (donc essai des visiteurs) et que ces jeux sont bien plus joli que les jeux de Xbox360, je veux bien me retirer de ce forum, et meme envisager d´acheter une PS3 :oui:

reve pas Richtie :non: ca sera pas le cas
Et si il ny avait rien a cette conference comme jeux jouable, tu accepterais de dire que sony est a la bourre? accepter que sony se fout de ta gueule? et enfin penser a ne plus acheter leur produits?

mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:47:30

sonymytho03 Posté le 05 octobre 2005 à 18:37:46

MDR, je garde ce topic en favori

Si en fevrier sony montre des jeux jouables, manette en main (donc essai des visiteurs) et que ces jeux sont bien plus joli que les jeux de Xbox360, je veux bien me retirer de ce forum, et meme envisager d´acheter une PS3

reve pas Richtie ca sera pas le cas
Et si il ny avait rien a cette conference comme jeux jouable, tu accepterais de dire que sony est a la bourre? accepter que sony se fout de ta gueule? et enfin penser a ne plus acheter leur produits?

Sonymytho ce nom n´a pas cours
ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si la ps3 est decevante lors de cet conference alord j´admetrai ma naivete,mais je me prendrai quands meme une ps3 car tout mes jeux prefere sont sur cet console.
De toute façon sony ne ma jamais deçu (mis a part le online ps2)

Mais jusqu´a present tout indique la ps3 explose tout!!!!

sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:55:46

Attend defeinit bien ce que veut dire decevante
Par ce qu´a chaque foi que quelqu´un te montre (a toi ou a un autre) quelque chose de decevant sur Sony et la PS3 vous faites la sourde oreilles, et vous sortez votre mauvaise foi

-Donc si la date de sortie n´est pour pour printemps 2006 au japon
-Si les jeux ne sont pas plus beau que sur Xbox360
-Si il n´y a pas Linux d´instalable directement sur le disque dur (ca sert pas a grand chose mais ca sera quand meme une deception)
-Si elle vaut plus que 400€
Si un de ces points n´est pas respecté tu sera decu..., ok?

et pourtant tu achetera quand meme une PS3?... si ca c´est pas du moutonnisme en puissance

Alexide
Niveau 35
05 octobre 2005 à 19:04:09

bref pour la sortie on en sait pas plus , sinon je fais parti des pro ps3 .
On peut dire ce qu on veut mais le meilleur juge est le public et...
on remarque que la console la plus vendu est la play
mais bon chaqu un ses gout et merci à la concurence

mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:08:02

sonymytho03 Posté le 05 octobre 2005 à 18:55:46

Attend defeinit bien ce que veut dire decevante
Par ce qu´a chaque foi que quelqu´un te montre (a toi ou a un autre) quelque chose de decevant sur Sony et la PS3 vous faites la sourde oreilles, et vous sortez votre mauvaise foi

-Donc si la date de sortie n´est pour pour printemps 2006 au japon
-Si les jeux ne sont pas plus beau que sur Xbox360
-Si il n´y a pas Linux d´instalable directement sur le disque dur (ca sert pas a grand chose mais ca sera quand meme une deception)
-Si elle vaut plus que 400€
Si un de ces points n´est pas respecté tu sera decu..., ok?

et pourtant tu achetera quand meme une PS3?... si ca c´est pas du moutonnisme en puissance

Je m´en fou de toutes c´est conerie j´achete un console pour ces jeux,pas parce que y a david coulthard sur la boite de la console!!!!!!

On dirait que pour vous la ps3 c´est un complot international avec hideo kojima qui est de conivence,voir meme des politiciens qui sont au commande!!

Y a meme des societe famtome a zurich qui suporte la ps3

sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:09:14

Dons pour toi aussi alexide le nombre de vente = qualité...
T´es un mouton comme les autres Bêêêêêêêêêê

c´est pas parcequ´un produit se vend en masse que c´est le meilleur d sa categorie, c´est de tels raisonnenement qui fait la honte de la PS2, les moutons :malade:

Tu sais qu´il y a plein de hits sur les autres consoles?
Tu serais meme pas capable de m´en sortir une dizaine de tete :hum:

mythotoxa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:13:15

Ouais ben y en a pas assez sur les autre console!!!!

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page