Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:13:14

prince[aragorn] Posté le 03 octobre 2005 à 18:11:01

Pour la video du papy je pense que c´est la ps2 booste a fond qui s´occupe juste du visage!!
Dans cet demo y a pas de decor pas,pas d´autre personnage,pas d´IA a gere!

Juste pour dire que la ps2 peut faire sa!!

Franchement a quoi sa sert de faire des demonstrations technique que l´on ne peut avoir dans un jeu ? Juste a convaincre les plus naifs je pense ...

Pour moi les video que l´on a vu sur ps3 c´est la meme tactique stratégique que sony avait fait avec la ps2 , c´est a dire du bluff en quelque sorte ...
J´espere que l´avenir me dira le contraire .

Faut le redire encore kojima a prouve avec la demo de mgs4 que killzone est parfaitement possible!!!!!

Arrete serieux vous etes soulant!!!!

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:14:07

tyler-knox
Mgs4 explose tout ce qui a ete fait sur pc ou ce qui va arriver sur pc!!!

prince[aragorn]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:15:00

Faut le redire encore kojima a prouve avec la demo de mgs4 que killzone est parfaitement possible!!!!!

Arrete serieux vous etes soulant!!!!

j´ai confiance en Kojima mais je crois que la video de msg 4 ( je ne l´ai pas vu !) est pas du in-game mais du temps réel . Ce qui est quand meme assez nuancable ...

Moi je ne demande qu´a voir un jeu entre les mains d´un testeur pour enfin dire si cette ps3 est vraiment puissante

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 18:16:45

toxa
Admirez

Et encore c´est du filmer sur écran!!!

Mesdames et Messieur je vous demande ou est l´arnarque?!!!
-------

Ou est l´arnaque ? Oo

Peut etre que ca débarque 5 ans apres la sortie de la console, alors qu´on nous annoncé ca des le debut.
Biensur que plus le temp passe,et mieux on exploité une console, mais 5 ans apres ? Oo
tu te rend compte de ce que c´est?
le mec qui achete ca console a 15 ans, il voit arriver des jeux "beau" quand il en a 20 mdr ..
et encore,si on peu dire que c´est beau,parceque faut dire ce qui est .. RE4 sur PS2,c´est un massacre .. manque de polygone, animation pas fluide, gestion lumiere moin bonne.aliasing etc etc ..

Tu joue avec des screenshot ou un diaporama toi?

moi ca m´interesse pas des images ^^
quand je parle d´un jeux,c´est un jeux en mouvement,fluide,et tout ce qui va avec ...

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 18:17:58

toxa
tyler-knox
Mgs4 explose tout ce qui a ete fait sur pc ou ce qui va arriver sur pc!!!

Je sais pas ce que tu connais en PC,mais y´a bien plus beau a l´heure actuelle, en demo temp reele,calculer par le pc ;)
Carrement quoi ;)
ta qu´a chercher du coté des demo ATI et NVIDIA :p

ce que tu a vu,c´est un rendu en temp reele,mais c´etait pas le jeux du tout ;)

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:19:41

T´oublie que la carte video de la ps3 c´est une nvidia!!!

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:23:35

matter sa!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_003_news.htm

http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3074903.html

Faut arrete les mec,de plus mgs4 a encore 2 ans pour s´amelioré graphiquement!!!

Pour la ps2 c´est les devellopeur vers qui il faut ce plaindre!!!!
Sony n´a jamais menti,de toute façon s´aurai ete la game cube il aurait fallu attendre 5 ans alors arreter

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 18:24:13

toxa

T´oublie que la carte video de la ps3 c´est une nvidia!!!

Et alors?
le RSX, ha ouais .. le dérivé du 7800 .. haut de gamme actuelle,et dépassais par ATI dans 2 jours exactement.
biensur,ca reste du bon matériel,tres puissant.
mais dans 1 ans et demi? tu crois que ca seras le haut de gamme?
il va falloir attendre 5 ans pour que les developpeur commence a sortir des beau jeux? Oo
tu a vu l´evolution du matos ?

Il y´a 5 ans,on imaginé pas faire des jeux aussi beau,c´etait qeu du marketing,du flan,le matos a evolué de facon monstrueuse.

dans 5 ans,ca n´auras pu rien a voir.
et dans 5 ans, la PS3 embarqueras un chip graphique qui aujourdhui,va bientot etre dépassé.

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 18:26:39

toxa Posté le 03 octobre 2005 à 18:23:35

Sony n´a jamais menti,de toute façon s´aurai ete la game cube il aurait fallu attendre 5 ans alors arreter

-----------

oula,vraiment,faut que tu reflechisse un peu,ca te feras pas de mal.
Sony n´a jamais menti?
ils sont ou les jeux aussi beau que Shrek et Fourmiz?
faut attendre 20 ans pour avoir ca?
moi quand j´achete une console,je veux pas avoir a attendre 5 ans pour avoir ce qu´on ma promis,je suis pas un abrutis moi ;)

Et pour rapelle, RE4 a etait developpé 3 ans apres la sortie de la Gamecube, et c´est le jeux le plus beau actuellement toute console confondus ;)
ca,c´est la presse mondiale qui le dis.
tu vois,pas besoin d´attendre 5 ans ;)

(y´en a qui von etre surpris graphiquement par Zelda TW lol)

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:46:56

Deja regarde la xbox elle reussi a faire tourner doom3,half life 2.
La ps2 reussi a faire tourner le jeu black!!!!
La difference entre les console actuel est les console n´est pas tres flagrante dsl!!!!!

Regarde mgs3 lui a ete realise en 2ans en moins de temps que re4 pourtant les graph il dechire!!!!!
En plus si les premier jeux exploitait des le debut les maximum des console on ne serait plus blazé y aurait plus de surprise!!!

pour les jeux façon pixar et fourmiz regarde ça!!

http://perso.wanadoo.fr/animelist/finalf.jpg

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008213_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008213_052_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005275_017_news.htm

Ok tu va me dire que c´est des jeux gamecube et encore les photos ne sont pas de haute qualité mais ya 3 ans un journaliste d´un magazine avait interwievé un devellopeur de capcom et lui a demandé si re0 et rebirth etait possible sur ps2 il a repondu:

-Oui,mais nous aurion mis plus de temps!

Donc en quoi sony a menti?!!!!

---BigBoss---
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:49:22

"Regarde mgs3 lui a ete realise en 2ans en moins de temps que re4 pourtant les graph il dechire!!!!! "

non c´est 3 ans

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:50:17

arrete toxa, tout le monde est d´accord pour dire qu´il y a un fossé enorme entre la Xbox, la Gamecube et la PS2
Affirmer le contraire ca fait de toi un des gros moutons de sony

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 18:53:52

Faut etre taré pour comparer MGS3 et Resident Evil 4 graphiquement mdr !! !

Ca n´a strictement rien a voir.
les effets de lumiere,la modélisation,le soucis du detail apporté au lvl design.
l´aliasing,etc etc ..
nan mais serieux ... Oo

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:05:18

Dans mgs3 t´a tout un écosysteme a géré c´est pas pareil pourtant il dechire!!!!!!

Euh quand tu regarde gt4 et forza gt4 est plus beau que forza!!!!

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:13:32

Je vient de revoir la video de mgs4 sur gameone et le jeu graphiquement explose TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!

D´apres apres gameone pour eux la video c´etait pas du mytho!!

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:15:08

cé beau surtout pour kelkun qui na jamais vu autre chose que de la PS2 mais ca na rien de fantastique, des vidéo comme celle là yen a plein sur Xbox360 et elle sort pas dans deux ans :oui:

patataboy
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:18:48

"tyler-knox
mais je comprends que les gens qui n´on pas de gros pc,et qui ne sont pas des hardcoregamer (qui teste des bench,des moteur 3D temp reelle,ou meme des gros jeux"

Alors là on ne doit pas avoir la même définition d´hardcoregamer. Parceque là moi je lis hardcoretester... Un hardcore gamer, c´est un type qui te torche RE5 en faisant un score type SS, qui termine un MGS sans jamais se faire reperer une seule fois, qui fini Ikaruga...
Donc pas là peine de te la péter avec ton gros PC... au fait tu me filera les jeux PC plus beau que MGS4 mais compte pas su HL2, ou DOOM3 ou même Pariah par ce qu´ils en sont à des années lumières. Surtout que comparons ce qui est comparable, les MGS n´ont jamais eu pour vocation d´éblouir par leur graphismes mais par leur ambiance, leur intrigues et leur scénarii alors que les FPS doivent avant tout êtres super abouties cosmétiquement pour faire oublier la répétitivité du gameplay et la platitude des scénarii.

On pourra comparer quand sortira KillZone2

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:27:22

Sonytmytho ya aucune video sur 360 qui equivaut la qualite de mgs4!!!!

Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:35:07

Les jeux pour l´instant sur PC sont beau, mais un vrai cap a bientôt être passé avec l´unreal engine3.

Et Toxa je trouve personnellement que Gears of War est pour l´instant ce qu´on à vu de plus beau.

TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:35:46

Il etonant de voir que vous vous rabatter sur les pc et les console actuel et la xbox!!

C´est quoi le probleme sa vous enuie de voir que c´est la ps3 la plus puissante et qu´elle a toujours les meilleurs jeux?

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page