Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Interview de Kojima par gameone
blackpad
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:45:04

Sonymytho03 dire de quelqu´un qu´il ne connaît rien aux jeux vidéos parcequ´il ne donnes pas le même sens a un mot que toi et franchement débile car il n´y a aucun rapport avec le jeu vidéo.:hum

godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:46:40

perso bino 113 je te trouve pas mais alors pas du tout objectif !!

pas d´aliasing ni de scintillement sur ps2!??,

j´ai fini god of war et bien y en a encore pas mal d´aliasing !! !

halo 2 n´est pas terrible!? tu va me dire killzone alors :rire2:

non sincerement il vaut mieux s´abstenir des fois avant de poster surtout en disant que la ps3 va tout defoncer parce que affirmer quelque chose qui n´est meme pas jouable franchement ça sent le mouton a plein nez !!

et puis si tu es un connaisseur dans l´originalité stp rappelle moi quelle console a ouvert le bal du LIVE !? ??

un petit pas dans les jeux un tres gros dans le milieu console !! !!!

donc petit connaisseur abstinence !! ! :oui:

sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:48:22

dire qu´un gameplay est "beau" c´est ne pas savoir ce que veut dire "gameplay"... ou "beau"
Voila pourquoi j´ai dis qu´il ny connaissait rien, je pensais qu´il ne connaissait pas le terme "gameplay"... mais en fait c´est le mot "beau" qu´il ne maitrise pas :rire:

alors blackpad, quand on ne suis pas une conversation depuis son debut, on s´abstient :hum:

Mistho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:50:04

On a rien JOUE déjà, ensuite tu crois que ce sera quoi le online PS3, juste jouer et hop fini ? y aura certainement du téléchargement de contenu, du tchat, etc
Faut pas croire mais toutes les consoles auront un bon service en ligne
A part que Nintendo et Sony semblent partir vers la gratuité c´est tout

blackpad
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:50:18

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:40:54

OK mais là on est sur un forum francais, si il peut pas s´adapter a la langue, il devrait au moins constater son erreur, mais ca serait bien trop dur pour lui je pense, il est butté

On voit sur cette phrase "ta sois disant tolérence" :hum:

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:51:46

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:40:54

OK mais là on est sur un forum francais, si il peut pas s´adapter a la langue, il devrait au moins constater son erreur, mais ca serait bien trop dur pour lui je pense, il est ***té

:d) Dit moi ou JeuxVideo.com est un forum francais et on se reparle :merci: Un forum de la francophonie serait lpus adapté pour tes propos. Et apres, meme si c´est pour la francophonie, je vais te sortir tout ce que je veux puisque c´est franco :merci:

et je dis que tu n´y connais rien car c´est pas la premiere foi que tu me le prouve
Ex : Quand tu disai que le online de la Revolution serait nul

:d) Ben écoute. Je disais ce que je pensais puisque Nintendo est beaucoup plus petit que Sony ou Microsoft. Donc, côté online, ce sera p-e moins poussé. Ensuite, Nintendo sont beaucoup trop en retard là-dessus.

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:44:24

Sauf que Nintendo a fait des annonces tres claires sur les capacités online de la revolution : Téléchargement d´addon, des jeux Nes, snes, N64, jeux online, tchat...

:d) Wow! Le chat et des vieux jeux! J´ai ma Nintendo 64 chez moi alors. Va t´on savoir les vraies possibilités du online comme le Xbox Live de la Xbox 360 qui a été montré?

Mistho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:53:16

"rappelle moi quelle console a ouvert le bal du LIVE !? ?? "

Euh la Dreamcast avec Phantasy Star Online même s´il n´y a rien eu d´autre :o))
Et la PS2 avait déjà tout le matos nécessaire à cette époque pour y jouer

Sauf que les connexions à cette époque étaient plutôt faiblardes et les abonnements chers ça aurait fait un flop le online à cette époque

Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:54:48

Quel est le theme de ces chamailleries ce coup si les filles???? :-)

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:55:09

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:48:22

dire qu´un gameplay est "beau" c´est ne pas savoir ce que veut dire "gameplay"... ou "beau"
Voila pourquoi j´ai dis qu´il ny connaissait rien, je pensais qu´il ne connaissait pas le terme "gameplay"... mais en fait c´est le mot "beau" qu´il ne maitrise pas

:d) Viens ici et on va te dire qui ne maitrise pas son français. Ou bien, va dans un forum franco de GameSpot et on se reparle par la suite :merci: Ou meme sur le forum Québec.

Mistho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:56:16

Euh le theme principal c´est sonymytho partout ou il passe, les discussions virent au n´importe quoi ^^

sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:56:29

Je suis tolerent mais faut pas se foutre de moi quand il a tord

Versatil :d) jv.com est bien un site francais :oui:
Tu le sais bien :hum:

Tu disais ce que tu pensais sur le online de Nintendo en effet, et tu as prouvé que tu ny connaissait rien, et tu continue quand tu dis qu´ils sont en retard... la revolution devrait sortir en mars 2006 et probablement en sorti mondiale
Nintendo a décris les possibilité de leur online et il s´apparente a celui de Xbox, mais l´interface n´a pas été dévoilée

Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:58:07

Nintendo est decidé a jouer sur le on-line.
Pas de soucis pour ca . :ok:

blackpad
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:58:38

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:48:22

mais en fait c´est le mot "beau" qu´il ne maitrise pas

alors blackpad, quand on ne suis pas une conversation depuis son debut, on s´abstient.

au contaire je penses que ç´est toi qui ne suis rien,deja ce n´est pas une question de maitrise mais de sens et je ne vois toujours pas le rapports avec le "jeu vidéo" genre "ouaiiis je sais ce que veut dire "gameplay" donc je suis un true gamer" franchement plus le temp passe et plus tu ressembles a un kevin :hum:

mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:59:20

Sony03 je comprend ta douleur ta colere :oui:

hé oui la ps3 ne sera pas zone que de bonne nouvelle :oui:

:lol:

mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:59:58

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:59:01

On est sur un forum francais, on parle francais, si tu veux parler en francais du quebec va sur un forum franco quebecquois
Tu a bien fait une erreur de langage, désolé... je sais que t´as du mal a accepter tes erreurs mais là tu es ridicule

Tu est raciste :question:

:sors:

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:01:03

Mistho Posté le 08 novembre 2005 à 17:56:16

Euh le theme principal c´est sonymytho partout ou il passe, les discussions virent au n´importe quoi ^^

:d) On sait bien.

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:56:29

Je suis tolerent mais faut pas se foutre de moi quand il a tord

Versatil jv.com est bien un site francais
Tu le sais bien

:d) Oui mais ou au juste c´est écrit que c´est réservé au francais et que l´on doit adoptés les expressions francaises? À part que JeuxVideo.com est établit en France, c´est pas francais, c´est francohpone.

"Nintendo a décris les possibilité de leur online et il s´apparente a celui de Xbox, mais l´interface n´a pas été dévoilée"

:d) C´est très bien dans ce cas. Alors tu me dis que je connais rien. Donc, tout le monde conaissent rien parce qu´ils n´ont pas été informé de cette news?

Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:03:01

Mythotoxa

Attend un peu avant de t´enflamée , attend une vrai conf de Sony qui annoncera tout ca.

sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:03:05

:lol: j´ai dis qu´il n´y connaissait rien, pas qu´il n´etait pas un vrai joueurs, je pensait qu´il ne connaissait pas le terme Gameplay, et donc qu´il ne sy connaissait pas en jeux vidéo, mais pas qu´il ne savait pas jouer
Tu vois, c´est toi qui ne suit rien, alors abstient toi stp

toxa :d) je suis pas raciste :honte: il a fait une erreur de langage ca arrive, mais il dervait accepter son erreur plutot que de vanner les autres et s´enfoncer dans sa betise

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:04:10

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:59:01

On est sur un forum francais, on parle francais, si tu veux parler en francais du quebec va sur un forum franco quebecquois
Tu a bien fait une erreur de langage, désolé... je sais que t´as du mal a accepter tes erreurs mais là tu es ****cule

:d) Ou c´est marqué au juste que JV.com est francais à part que c´est installé en France? Et que c´est réservé au francais?

blackpad
Niveau 5
08 novembre 2005 à 18:04:21

Sonymytho03 lorsqu´il dit "je n´achéterai pas de ps3,parceque ç´est sony" et faire sous entendres que ç´est un gamer! cherchez l´erreur?

Sujet : Interview de Kojima par gameone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page