Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Interview de Kojima par gameone
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:05:33

Oui jv.com est francophone, si tu veux... on doit donc y parler en francais pour la bonne entente de tous, et pas utiliser un jargon quebecquois

Tu as fait une erreur de francais, ca arrive, mais avoue au moins tes erreurs...

et oui quand on en s´interresse qu´a sony et qu´on crache sur nintendo comme tu l´avais fait ca prouve qu´on y connait pas grand chose en jeux vidéo :oui:

mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:07:44

blackpad Posté le 08 novembre 2005 à 18:04:21

Sonymytho03 lorsqu´il dit "je n´achéterai pas de ps3,parceque ç´est sony" et faire sous entendres que ç´est un gamer! cherchez l´erreur?

Il bosse pour moutontk :lol:

Non serieusement y a plus de respect ici si sony03 en arrive la quands il a plus d´argument :honte:

:sors:

Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:08:31

Clair!

Arreter chacun de votre coté de dir des conneries sur tel ou tel marque!

Vous avez vos preferences?
Ok , alors rester dessus et respecter ce qui ce fait autour.

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:08:38

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 18:05:33

Oui jv.com est francophone, si tu veux... on doit donc y parler en francais pour la bonne entente de tous, et pas utiliser un jargon quebecquois

:d) On doit parler francais internationale et pas en francais de chez vous. :merci: de la tentative mais ça n´a pas marché! Si je voulais, je pourrais te dire que la langue de chez vous n´est pas adapté pour JV.com.

"et oui quand on en s´interresse qu´a sony et qu´on cra*** sur nintendo comme tu l´avais fait ca prouve qu´on y connait pas grand chose en jeux vidéo"

:d) :lol: Quand j´ai cr*ché sur Nintendo? C´est une des firmes que je respecte le plus.

godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:10:54

blackpad c´est pas parce que est un gamer que l´on doit forcement etre un pigeon depourvu de bon sens !! !!

regarder la qualité de ce que l´on achete fait parti integral d´une personne intelligente.....

donc se mefier, parce que l´on a tous acheter (pour ma part 3 ps2 et oui des la sortie) plusieurs ps2 pour son manque de qualité, et bien c´est faire preuve de reflection de regarder avant d´acheter (surtout sony avec 6 series de ps2 et une psp qui aime les retours sav)

sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:11:48

Non on doit parler Francais un point c´est tou, il ny a qu´un seul francais, et tu as fait une erreur dans notre langue, tu veux pas accepter ca? :rire: t´es ridicule :rire2:
je peux parler occitan (vieux francais) mais tu comprendrais rien, alors parle en francais et accepte d´avoir fait une erreur de francais

Tu crachais sur Nintendo quand je t´ai parlé de leur online la premiere foi, je pourrai chercher et retrouver le topic mais j´ai pas envie :hum:
je vais pas me faire ch*er pour toi

blackpad
Niveau 5
08 novembre 2005 à 18:12:36

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 17:36:05
On ne dit pas qu´un gameplay est beau pauvre noob
ya pas a dire t´y connais vraiment rien en jeux vidéo toi

Et aprés il nous sors qu´il n´attaques pas le joueur,Sonymytho03 ton hypocrisie te dépasses

sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:15:12

blackpad, je n´attaque personne tant que je ne me suis pas fait attaqué a tord.... reli le debut du topic, ta rien compris et tu te permet de l´ouvrir :honte:

mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:21:07

T´ pas des argument convaincant plutot que d´insulter les autres!!!!

:sors:

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:22:09

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 18:11:48

Non on doit parler Francais un point c´est tou, il ny a qu´un seul francais, et tu as fait une erreur dans notre langue, tu veux pas accepter ca? t´es r*dicule

:d) Votre francais n´est pas le "vrai" francais. :lol: Tu lis un peu les journaux j´espere. Il n´y a pas un francais plus adopté que l´autre. Toi tu penses que la France est la plaque tournante de la francophonie. Ça, ça me fait assez rire. VOTRE francais n´est pas le plus "adapté" et c´est clair. Viens pas me dire d´adopté vos expressions francaises sur un site francohpone parce que la je suis assez en rogne(ah, une expression francaise). Pour conclure, votre francais n´a rien du plus international et du plus adapté pour tout le monde, comme tous les autres francais d´ailleur et c´est pourquoi que le francais internationale existe. Si tu faisais un peu d´ouverture sur le monde, tu te renderais compte assez vite que votre francais n´est parlé seulement que dans votre pays et que les "forums" de la francophonie adopte un francais international. :honte:

je peux parler occitan (vieux francais) mais tu comprendrais rien, alors parle en francais et accepte d´avoir fait une erreur de francais

:d) Jamais de la vie, j´ai jamais fait d´erreur de francais. Et pout info, il n´y a pas de "vieux francais", c´est un francais différent. Il n´y en a pas un mieux que l´autre.

Tu crach**s sur Nintendo quand je t´ai parlé de leur online la premiere foi, je pourrai chercher et retrouver le topic mais j´ai pas envie
je vais pas me faire ch*er pour toi

:d) Bien hâte de voir :-)

blackpad
Niveau 5
08 novembre 2005 à 18:22:28

Sonymytho03 je n´ai pas vu versatil t´attaquer il a juste donné son avis sur DOA,ç´est au contraire toi qui a commençé a le traiter de boulet.Bref en plus tu es de mauvaise fois.

Versatrack
Niveau 2
08 novembre 2005 à 18:25:14

"il ny a qu´un seul francais, et tu as fait une erreur dans notre langue"

:d) Notre langue :rire: C´est pas la votre. Le francais international est ce que l´on doit parler :oui: :lol: Il me fait rire lui. À savoir si il va un peu à l´école.

mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:29:27

C n´est plus qu´un bouffon qui a tort depuis le debut sur la ps2 et qui n´a plus d´argument valable sur la ps3 :lol:

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:31:07

Surtout qu´il ne connait rien et qu´il a de faux préjugés sur les langues :honte:

sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:33:41

VeRSatiL Posté le 08 novembre 2005 à 18:22:09
Votre francais n´est pas le "vrai" francais.
:d) :lol:

Tu lis un peu les journaux j´espere. Il n´y a pas un francais plus adopté que l´autre.
:d) il n´y a qu´un seul francais t´es ridicule

Toi tu penses que la France est la plaque tournante de la francophonie.
:d) non

Ça, ça me fait assez rire. VOTRE francais n´est pas le plus "adapté" et c´est clair.
:d) :lol: et en quoi les "autres" sont plus "adaptés"

Viens pas me dire d´adopté vos expressions francaises sur un site francohpone parce que la je suis assez en rogne(ah, une expression francaise).
:d) c´est pas une expression, c´est toi qui invetnte des expressiosn : "un gameplay est beau" :rire:

Pour conclure, votre francais n´a rien du plus international et du plus adapté pour tout le monde, comme tous les autres francais d´ailleur et c´est pourquoi que le francais internationale existe.
:d) :lol: il n´y a pas de francais internationnal, juste le francais

Si tu faisais un peu d´ouverture sur le monde, tu te renderais compte assez vite que votre francais n´est parlé seulement que dans votre pays et que les "forums" de la francophonie adopte un francais international.
N´importe quoi, il n´y a qu´un seul francais je te le repette et apres il y a des variantes, mais ici on parle le francais metropolitain : le vrai

Jamais de la vie, j´ai jamais fait d´erreur de francais.
-> hooo le joli gameplay... ca veut rien dire

Et pout info, il n´y a pas de "vieux francais", c´est un francais différent. Il n´y en a pas un mieux que l´autre.
-> l´occitan est un "vieu francais" renseigne toi

blackpad Posté le 08 novembre 2005 à 18:22:28

Sonymytho03 je n´ai pas vu versatil t´attaquer il a juste donné son avis sur DOA,ç´est au contraire toi qui a commençé a le traiter de boulet.Bref en plus tu es de mauvaise fois.

en me riant au nez alors que ce qu je disai était vrai, c´est lui qui s´est trompé, explique lui, il comprend rien a "notre" francais

Versatrack Posté le 08 novembre 2005 à 18:25:14
"il ny a qu´un seul francais, et tu as fait une erreur dans notre langue"

Notre langue C´est pas la votre. Le francais international est ce que l´on doit parler Il me fait rire lui. À savoir si il va un peu à l´école.
ta langue, que tu le veuille ou non, c´est notre langue, sauf que vous employez en plus des expression qui ne sont pas francaise, pas dans le dictionnaire

binou133
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:35:08

granin mon pauvre petit ...
oui je le repette la xbox na rien d´original et ouaaa qu´elle argumentation " tu t´y connais en originalite?" tu est aussi original que ta console mon pauvre gars, et oui je suis d´accord que certain jeux ne sont pas du méme niveau que sur xbox ... alors t´emballe pas mon gars quand a ce que je soit un petit joueur si tu veux je n´ai plus 15ans pour me disputer sur ces choses ( ben qui ma dit que tu en avais 25?? mdr ...)
Et au fait le jeux en ligne a commencé avec la dreamcast alors tu vois revise un peut tes leçon avant d´en donner tu evitera de te faire ridiculiser( qui a dit petit joueur?? mdr ) ( mais a ce que je vois tu doit aimé ça lol )

binou133
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:36:08

ce message etait destiné a godius ...

mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:36:40

Mon pote si c´est pour parler langue ici c´est pas le forum pour!!!

T´a presence n´est plus justifier !! !!

:sors:

Au fait sony ils ont mentie sur quoi?!!! :lol:

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:37:05

Bon ça suffit, j´en peut plus de parler à un raciste qui ne connait rien. J´envois une demande de ban c´est tout.

sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:37:20

binou :d) le Live c´est une sacré innovation, le DD aussi :honte:

Sujet : Interview de Kojima par gameone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page