Alapage, j'ai plus du tout confiance quand c'est marqué "généralement dispo entre 22 à 9 jours". Un coup je commandais un cd de musique (inutile de préciser quel groupe , et après un mois, je reçois un joli mail comme quoi je recevrai jamais mon produit...
Ca a fait la même chose pour différents articles chez des potes.
Faites attention donc, et préférer d'autres site dans ce cas là!
j'ai commandé pas mal de fois sur ce site et j'ai jamais eu ce genre de prob
et pk tu dis pas le nom du groupe tu a honte aoda ?
Infos Intox ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10918464-1-0-1-0-tales-of-vesperia-reste-une-exclusivite.htm
meme au japon il y avait le 'only on Xbox 360 " faut pas faire attention a ça
SO4 EST VRAIMENT ENORME
Quelqu'un veux que je lui fasse une vidéo ?
j'ai fini DW 6
la dernière mission est vraiment joussive avec lu bu
pas besoin alex
sinon moi non plus à part le coup du cd, quand ils ont en stock, aucun problème !
ah si un truc bon à savoir, si on précommande un jeu pour l'avoir le jour de sa sortie, il ne sera envoyé qu'une fois le jour de sa sortie (à l'inverse des sites comme fnac.com)! c'était comme ça il y a trois ans en tout cas.
sinon le truc bien avec ce site c'est qu'ils ont souvent des trucs plus rares qu'on trouve plus difficilement chez les concurrents.
et ils donnent plein de chèques cadeaux aussi
j'ai commencé DW il y a 6 semaines, j'y jouai régulièrement et pourtant et j'ai fait un quart du jeu aujourd'hui vive les vacs
J'adore lire les réponses sur ce sujet
Le forum GDC = décharge publique de ce site
Qu'ils grandissent un peu ceux qui participent à ce forum
Peace and love
C'est vrai que c'est sympa les chèques cadeaux !
encore en vacances ? j'ai repris depuis une semaines
pour ceux qui suivre pekin express, y a un type (je sais plus le nom) qui fait participe à ce forum il parait.
bleach encore un record battu l'épisode commence a 5 min 40
Salut,
Je me lève pour aller bosser...
alex,
Je me suis pris DW Gundam2.
J'ai raté la 1ere mission du jeu en... Facile
bonjour à tous, Bluescreen m'a demandé de vous dire un coucou de sa part, il récupère internet bientôt et vous salut, moi aussi, je vous passe le bonjour^^
red, j'avai essayé le démo de DW gundam 1 et j'avais franchement pas aimé
mais le deux a l'air mieux
c'est net qu'au début avec le système de plate forme et tout et les boss enormes au milieu des sous fifres c'est un peu chaud
je viens de regarder ce qu'il y avait comme nouveauté en anime pour la rentrée au japon, hé ben aucune série de m'attire (pandora hearts, K-ON, shigurui, ghost 07, phantom, examurai sengoku ....)
rien sauf FMA 2 bien sur
Hola
Moi, c'est le contraire : j'adore ces mouveautés (mais pas tous)
mon truc sur ebay que j'ai commandé ya deux semaines, hé ben je viens de me rendre compte que l'expediteur était un lent d'après quelques évaluation de mecs qui ont reçu leur objet 15 jours plus tard
si je l'ai tjs pas reçu dans 10 jours je fais un litige, en plus il répond pas a mes mails ce con
mais de toute façon paypal rembourse si problème il y a
black le résumé ne m'accroche pas mais si ya un truc que tu trouve vraiment super hésite pas a m'en faire part hein (si tu veux mon msn demande a red, rhed ou aoda)
OMG LES GENS
Sa fais 30min que je suis sur le dernier boss du deuxiem DVD dans SO4 , j'en peux plus , j'ai plus d'objet plus rien et il à l'air immortel ce con !
Sa c'est du boss