Salut
Pour FF13 je suis de l'avis de nerdjaken. Ce serait quand même étrange que SE ait décidé de mettre un passage "couloir" (qui serait donc critiqué) alors qu'il y a pleins de zones plus impressionnantes (colorées, ouvertes etc.) dans le jeu.
Enfin, le fait que les combats ne soient pas aléatoires me rassure un peu. Quel intérêt de faire apparaître les ennemis sur la carte si on peut pas les éviter ?
re
j'ai commencé Mirror's edge, j'en suis a l'épisode 3 (et déjà 7 trophées)
ce jeu est une claque
graphiquement, scénaristiquement et aussi au niveau du gameplay
quand on aura des RPG aussi bon que ça ça va donner
par contre comme les jeux d'actions moyens, durée de vie 10/15 h sans les parcours optionels et là j'aurais bien aimé un jeu plus long
OMG
http://na.square-enix.com/ff4ay/
Ils ont refais la plaisanterie de FF1 et 2 sur PSP avec FF4 Wii...
Les screens shoot ressemblent à du RPG-maker...
Enfin... pour une que c'est pas des joueurs Sony que SquareEnix se foutent de la gueule...
Alors voilà, simplement pour vous proposer un nouveau concept sur le site, le RPG par écrit. Il est très rare d'en voir, car le travail a fournir est assez important, mais dès qu'on commence à jouer, ça devient tout de suite très amusant.
Bon, je vais pas vous mentir, on n'est un peu en manque d'effectifs, et c'est assez ennuyeux, puisque le topic est ralentit, et stagne complètement depuis quelques jours.... Et c'est dommage, car dès qu'il y a un peu de monde, c'est tout de suite l'éclate !
Donc je vous invite sur le " [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood ", sur le forum 15-18 ans. Ne vous fiez pas au forum, nous avons eu très peu à faire à des boulets et autres floodeurs. Les gens qui viennent jouer sont très sympathiques et civilisés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm
Vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Et si vous décidez de venir nous prêter main forte pour un combat magistral contre le puissant mage Wolf, alors n'hésitez pas ! Mais seuls les personnes motivés, ne rechignant pas à la lecture et présents raisonnablement souvent pourront venir. Un résumé du scénario vous attendra afin que vous ne soyez pas perdus, et le créateur du topic, -AtantoinE-, se chargera de vos inscriptions.
Voilà ! En espérant vous revoir très bientôt !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
bonne idée, SublimSystem
Mais ce sera sans moi. J'ai vraiement pas le temps pour çà.
Sinon perso je suis en phase de level up dans SO4 ;
Je met déjà des 10 000
Rohered L'idée n'est point de moi mais D'-Atantoine- ( le topic date tout de même de fin juin 2008 et nous avons 324 pages a notre actif ) Tout le mérite lui revient
Ce topic date tout de même de début juin 2007 et nous avons 7,648 pages à notre actif
Mais tout le mérite revient à Juegos (Et au LunaBoost, comprendra qui pourra ).
Bon, Sympa l'idée, mais ce sera aussi sans moi, désolé.
j'ai déjà pas le temps de finir mes jeux
sinan pour FF IV after years sur Wii j'étais au courant mais j'avais oublié de le newser
c'est vrai que sur PSN ça aurait été pas mal ...
Je viens de voir ça
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033664-the-witcher-annule-sur-console.htm
P'tain j'espère pas
Dommage
enfin pas pour moi
Et Hola
salut ça me ferait un peu chier the witcher m intéressait quand meme.
sinon
2009 l année de la psp soul calibur et tekken 6 ont été annoncés
moi je reviens vous hanter fin mai avec star ocean ^^
Tu verras il est énormissime !
Dernier boss j'ai fais 4857 hit continue
J'étais épaté
http://www.play3-live.com/news-ps3-star-ocean-4-le-scan-etait-un-fake-14128.html
Je viens de recevoir Baten Kaitos
Encore sous blister... Je ne pensais pas qu'il en existais des exemplaires comme çà
Par contre j'attend toujours ToS mais j'ai jusqu'au 6 mai pour la livraison.
Kiraaa on le sait depuis 1 semaines voire plus
the witcher ne m'interressait pas mais c'est dmg
red tu va voir il est trop bien meme si j'ai eu du mal avec le gameplay, il est bien mais je préfère les plus classiques
sinan on est sur pour X-edge en juillet ??
vous savez si il sera traduit ou pas ??
Pour juillet çà à été annoncé officiellement.
Par contre pour la Trad il ne faut pas trop se faire d'illusions surtout que c'est du NIS qui ne nous ont pas habitués à avoir des jeux traduits.
Le seul à ma connaissance c'est Disgaea3 mais il avais été édité par SE.