Touche tab de m...
Je disais, je suis sur un seul endroit mais a une époque j'était sur 4 en même temps.
J'ai aussi des horaires parfois bizzares mais c'est parcequ'on a des missions un peu spéciales là ou je suis.
Des trucs (SIAP)faits à l'époque par les pompiers du site et qui nous sont revenues.
Rohered, je dis ça mais je veux ABSOLUMENT qu'il sorte en Europe et qu'il ne fasse pas un bide, j'ai dit ça car j'ai l'impression qu'il n'y a pas un engouement génial ici autour du jeu, et certains l'ont bien critiqué, cependant je veux me faire une idée moi-même en y jouant (si je peux) et je veux qu'il ne fasse pas de bide aux us(apparament il sort là-bas en premier ?) Donc si il sort là-bas et que le jeu est mal reçu du aux ventes médiocres (us=fps) il ne sortira p-e même pas ici(sauf si il a été confirmé )
Je tiens à dire que coté rpg ps3 on crève un peu trop la dalle alors faut qu'il arrive jusqu'ici, absolument =)
Mamamia s'il le localise ici plus voie jap plus anglais plus français nan j'ai appris à pas trop réver avec Sony
Il est confirmé en Europe ?
Alors voilà, simplement pour vous proposer un nouveau concept sur le site, le RPG par écrit. Il est très rare d'en voir, car le travail a fournir est assez important, mais dès qu'on commence à jouer, ça devient tout de suite très amusant.
Bon, je vais pas vous mentir, on n'est un peu en manque d'effectifs, et c'est assez ennuyeux, puisque le topic est ralentit, et stagne complètement depuis quelques jours.... Et c'est dommage, car dès qu'il y a un peu de monde, c'est tout de suite l'éclate !
Donc je vous invite sur le " [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood ", sur le forum 15-18 ans. Ne vous fiez pas au forum, nous avons eu très peu à faire à des boulets et autres floodeurs. Les gens qui viennent jouer sont très sympathiques et civilisés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-1-0-1-0-jeu-rpg-la-quete-des-heros-de-kailood.htm
Vous verrez, vous ne serez pas déçus ! Et si vous décidez de venir nous prêter main forte pour un combat magistral contre le puissant mage Wolf, alors n'hésitez pas ! Mais seuls les personnes motivés, ne rechignant pas à la lecture et présents raisonnablement souvent pourront venir. Un résumé du scénario vous attendra afin que vous ne soyez pas perdus, et le créateur du topic, -AtantoinE-, se chargera de vos inscriptions.
Voilà ! En espérant vous revoir très bientôt !
La mode est de plus en plus à la pré-annonce ! C’est au tour de Mistwalker, à qui on doit déjà Blue Dragon et Lost Odyssey de déclarer sur leur blog qu’ils ne vont pas tarder à présenter leur nouveau jeu.
D'aprés l'article d'IGN posté par BlackCat page précèdente ils semblerais qu'une version Euro soit prévue, nerova
Merci pour le lien, Dark
C'est déjà beaucoups plus compréhenssible en Anglais
AtantoinE
T'était pas déjà passé hier?
Dark,
C'est surtout à cause de l'E3. Les Devs préparent leurs shows.
Rohered Je ne sais pas.... Mais quoi qu'il en soit, c'est un forum que je fréquète plus ou moins souvent, oui....
AtantoinE
Je disais çà parceque hier on nous à proposé ce jeu.
Perso je n'ai pas le temps mais c'est vrais qu'il peut interresser.
Oui, je le confesse, j'ai envoyé quelques émissaires pour faire la pub sur le site....
Mais j'ai vraiment énormément de mal à garder du monde. Heureusement, j'ai 2 précieux fidèles qui jouent depuis les débuts ou presque. Mais soit les gens viennent, s'inscrivent, jouent une soirée et repartent pour toujours, soit.... On ne fait que blablater toute la soirée en attendant que du monde arrive afin que l'on puisse commencer à jouer...
C'est vraiment très ennuyeux, parce que j'ai tout un scénario derrière un dossier Word qui n'attend qu'à être poursuivi, et c'est rageant, puisque ça fait maintenant 1 mois ( ! ) qu'on est toujours sur le même boss ! Alors que quand on est nombreux, c'est fluide, ça avance pas mal.... On s'amuse quoi !
M'fin bref, je ne vais pas t'obliger à venir... Mais si d'autres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas.
Super j'espères qu'il arrive vite et pour le tales of ps3 il y a quelque chose pour l'Europe
des sous titres Fr
48 000
j'ai revé que j'achetait un écran plasma
je croit que je commence a devenir nolife
merci NAMCO !
"Excellente nouvelle pour les joueurs européens amateurs de RPG. Atari a annoncé aujourd'hui qu'il publierait en Europe le titre de Softmax exclusif à la Xbox 360 : Magna Carta 2. La sortie est planifiée pour cet automne, sans plus de précisions. Le détail important fourni par l'éditeur est que le soft devrait offrir au minimum 40 heures de jeu. Joie !
aout au Japon, cet automne en Europe! ça c'est du rapide !
Mais j'attends de voir du gameplay avant de me réjouir
j'ai vu un peu de gameplay dans le trailer (vraiment un peu) ça a l'air bien différent du premier et plus dynamique, j'éspère qu'il sera plus abouti que le premier meme si de toute façon il risque de jamais voir le jour sur ps3