c'est pas celui-ci, celui là c'est celui ou ya pas de magie
La rumeur du jour :
–Sony has been in talk with ‘Atlus Co.’ to bring their famous Playstation 2 title ‘Persona‘ exclusively on Playstation 3 and on E3 it will be officially announced...
Personna NT on PS3
Rumeur mais je pense plutot à un jeu multi (car les Persona se vendent bien au Japon, mais aussi aux E-U)
Ou alors Persona = exclu PS3
Shin megami = exclu 360
(car Atlus développe un jeu 360...)
Wait and see
RPG atlus sur next gen
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-77-1-49-fr-15-demon%27s+souls-70-368o.html Ils les envoient pas en Europe.
On peut en trouver ou ?
http://www.yesasia.com/global/demons-souls-asian-version/1014023935-0-0-0-en/info.html
Mais il faut attendre un peu
Ah voila c'est le site que je cherchais.
Availability: Usually ships within 30 days
Je viens de trouver un nouveau boss optionnel dans TOS
aller hop, on continue au cas où il disparait après le combat twist
C'est quoi cette histoire de Demon's Soul qui viens pas chez nous?
Il y a une news qui le dit?
Pourquoi donc ? Qui a dit qu'il viendrais pas chez nous ?
Je lis parfois des forumeurs le dire.
Ou alors j'ai pas compris.
Pas de date pour l'Europe, mais surtout pour les E-U (alors que la version Asia du jeu est en anglais intégrale, sauf la notice )
bonsoir les gars
quand SO4 sortira, ça fera 5 mois que je n'aurais pas touché un RPG sur next gen , lol
je commence à avoir hâte qu'il arrive !
Je crois pas qu'ils disent ça officiellement. Mais c'est vrai que j'ai du mal à l'imaginer dépasser le Japon ce jeu.
Je me suis racheté Mystic Quest sur GB. Plus de 10 ans que j'y avais pas touché. Des connaisseurs
C'est loin tout ça Dark
Oui moi je l'ai fais quand j'avais 4 ans je suis de 90 et il est 94 je crois non?
Non,
Moi je suis sur Chrono Trigger côté portable.
Marouille,
D'un autre côté à la vitesse ou les JRPGs NextGen sortent en france c'est un peu normal que tu y joue pas beaucoups.
Et sur Ps3 c'est encore pire.
1993 chez nous et 1991 Japon et USA. Je me souviens que je galérais pas mal dessus. Mais le truc c'est que tu pouvais sauvegarder ou tu voulais quand tu voulais.