rhed308
Posté le 07 mai 2009 à 14:43:07 "Ils auraient étés mieux avisés d'investir sur un systeme de localisation langue et distribution plus éfficace et rapide. "
Ce a quoi ils répondent " Nous sommes japonnais!"
c'est pour çà que Square nous les brisent avec le marché occidental depuis 2 ans.
Salut tout le monde trop content de l'annonce de ce Trinity maais juste une question la conférence de NIS America a lieu quand ? On sait toujours pas c'est quoi le fameux RPG ? Vu que celui là c'est famitsu qui l'a annoncé.
J'espère qu'on verra bientôt un trailer de Trinity, août c'est proche comme date de sortie y ont intérêt à commencer vite fait la promo
Vivi_13
Probable que c'était celui-là et que Famitsu ai laché l'info trop tôt.
Sinon, le prochain Persona est je crois prévu sur PS3?
Un Shin megami tensei faisait parti des fameux 102 jeux annoncés pour la ps3 à sa sortie, mais depuis plus de nouvelles.
Si ce n'est une très grosse rumeur voulant qu'ils soit dévoilé à l'e3.
Oué ça doit être ça mais bon personne ne sait quand est la conf ? Même si on connait déjà le jeu devrait yavoir des trucs à se mettre sous la dent
On attend tous autant que toi, Vivi_13
Malheureusement...
Héhé j'ai fini par trouver quelque chose...
La conférence apparement aura lieu de 18 h à 21 h, sachant qu'on a 9 h de décalage avec San Francisco la conférence débutera à 3h du matin heure française pour se finir à 6 h du mat.
De plus NIS aurait déposé cette marque : 商願2009-016594
ラストリベリ&#
12458;ン
Qui se traduirait par "Last rebellion" d'après des forumeurs, peut être le fameux RPG PS3 ?
Mince désolé, il semble que ce forum ne prenne pas les kanji
On aura donc les résultats Demain.
Sauf si on va voir du côté des sites US.
Non il ne les prend pas.
Mais tu peut trduire grossièrement tes Kanji par Google.
Oué j'ai essayé google trad mais ça a pas trop marché... bref je me contenterait de la trad donné par des forumeurs.
Oué perso je crois pas que je vais faire une nuit blanche pour ça quand même je verrais à mon réveil.
Alors les filles, la forme?
ça chiale toujours des rpg sortant sur 360 et pas sur ps3 alors que le chialeur il a les 2?
allez sans rancune rohered, je te taquine.
Je sais que tu aime me taquiner, ben
Mais tu me connais, la rancune et moi çà fait 2.
tu devrais surtout changer de disque mon pauvre parce que t'as plus 5 ans maintenant serait temps de réfléchir 2 minutes et profitez des RPG qui existent partout au lieu de pleurer toute la journée sur un forum.
"boooouch square c des méchants y fon pa de jrpg sur ps3."
Grandi un peu et trouve toi d'autres centres d'intérêt.
Grandi un peu et trouve toi d'autres centres d'intérêt.
C'est vrai que toutes tes interventions sur ce forum sont très matures
Donc grandis un peu mon petit et trouves toi d'autres centres d'intéret
Mais fanboy un jour, fanboy toute sa vie
Pourquoi tu répond à nouber ?
Il passe sa vie à critiquer ce que font les autres et ce sans raison , perd pas ton temps .
Black
Quoi de neuf sinon depuis ce matin ?
J'approche la fin de SO4 :'(
Et les deux secret's donjons qui nécessite le niveau maximum
Du Noobar9, du benmanunextgen...
Rien d'autre à signaler Odd
Tiens, Black, au fait, j'ai fais une jaquette de ton jeu préféré (enfin je crois )
Non, ce n'est pas X-Blades :
http://www.noelshack.com/voir/130309/JaquettePS33DValkyriaChronicles_2005217.png
Bon bah c'est pas aussi beau que l'original, mais bon...
Benmanunextgen, c'est quoi ce fake encore...