aoda
bouquin pour apprendre la compétence, comme quasiment tout le reste.
Aoda,
Il y a une compétence pour les coups critique en vente en Guide sur Roak.
et aussi la régénération, c'est hyper pratique, ça peut même remplacer les sorts et objets de soin parfois.
Dailleurs, le guide coups critique sur Reimi fait des merveilles en ce qui concerne mettre des boutons beleus dans la barre des bonus.
Tu veut remplir ta barre bonus avec du beleu tu met coups critique a fond sur Reimi et tu lui fait attaquer seule un groupe d'enemis.
M'ouais coup critique j'ai jamais monté cette compétence , tu stack un bonus attaque , un bonus defense et un bonus de toutes caractéristique ( sort de sarah ) et tu met ton perso en berserker , il vois son attaque augmenté de 200% , sa suffit à terminer les combats ultra rapidement .
J'ai invanté une nouvelle couleur.... le beleu
si booster les compétences pouvait paraître subsidiaire dans so 3, dans le 4 c'est pratiquement primordial.
la différence entre une compétence de soin au niveau 1 et au niveau 10 est phénoménale.
Où tu fais que des blindside pour remplir la jauge de bleU ....
Décidément...
je prends note !
J'ai l'impression d'avoir bien merdé dans mes compétences, j'ai pour l'instant développé les compétences de récoltes et créations et les attaques, mais pas tous les guides comme coup critique etc.
Enfin il est pas trop tard !
ben,
J'ai gaspillé pas mal de PC de groupe à l'arrivée de Sarah.
J'ai une soigneuse du tonnerre.
T'inquiètes t'as le temps aoda pour leur apprendre , j'ai utiliser les bouqins de skill seulement à la fin du jeu ...
( sa explique pourquoi j'ai jamais monté le skill coup critique )
Sarah c'est une fausse healeuse en faite , elle à pas instant cast ... elle met 3 plomb à lancer ses sort :s
Quand tu vas rencontrer le boss des 4 pilliers ( je l'appelle comme sa pour pas spoiler :p ) tu verras qu'elle est bien lente >->
red
et encore, t'as rien vu si t'as pas le niveau 80 et plus.
ressurection et étoile féérique, un miracle, jamais vu de soigneuse plus efficace.
Ca le rassure kiraa
Pour l'instant ma healeuse, c'est mon stock de mure ...
Aoda,
Tu n'a pas merdé. Les récoltes et créations sont super utiles au départ.
Pour les attaques booste les dans l'ordre.
Inutile de booster les dernieres attaque trop vite car elles bouffent plus de MP et çà deviens un inconvénient.
Il faut booster tes premieres attaques dabord et faire les suivantes a mesure que tu mente en level.
Pour les critiques tu ne pouvais les pas les booster en priorité vu que tu ne les a que vers la fin du CD1.
red
monte.
et il te faudra attendre les blu ray 3 pour arrêter d'appeler des dvds des cds?
dis disques dans ce cas là.
et en jouant sans flâner, on a rarement assez de pc pour tout quand il faut.
red
à
red, membre de l'association anti clavier
Les techniques d'attaque sont en fait ce que je booste le moins vite en PC.
Je les apprend une par une sans me presser.
Les 3 premieres techniques de Edges sont largement suffisement efficaces jusqu'au départ de Roak.