Je l'ai même pas commencé star ocean alors qu'il est à 3 mètres de moi, je suis à fond dans la ds en ce moment
TAYSTE
benm, faize viens de se casser, j'ai un autre eldar qui rigole pas à la place, et je dois niquer un grigori
après l
Marouille-
Posté le 29 juin 2009 à 23:34:46
4 niveau de cave et de levelling à me retaper, pff, si ça se trouve je retrouverai même pas les griffes de la petite
T'inquiètes sa iras vite
c'est qu'un dur moment à passer , dans tov tas des point de sauvegarde souvent
Marouille MAROUILLE les balises spoilers stp pour ceux qui n'en sont pas là et quii ne save pas que kjengeorgn part :s
vesperia est sortie
J'ai deux rpg majeur que je n'ai même pas commencé
ET VESPERIA EST MIRIFIQUE
marouille
j'ai compris.
la seule technique pour le boss c'est l'attaque éclair, si tu n'en fais pas t'es sûr de mourir.
a planète je sais pas...
LV 50
disque 2
une quarantaine d'heures de jeu
ok merci les gars, c'est reparti, nom de nom !
al
ouais euh, en ce qui me concerne, vesperia n'entreras jamais chez moi, j'aime pas les traîtres à la tradition d'une série et qui ont le cul entre 2 chaises, empêtré qu'il est par la tentation de combiner les lignes et la 3d, 2 systèmes complètement incompatibles.
Et aller c'est repartie pour un tour , il à jamais jouer au jeu et le critique
on peux jouer tout en 3D ou tout en ligne ou les deux au choix faut savoir jouer c'est tout .
Mais il connait bien la série aussi et pas juste les 2 épisodes et demi qu'on a eu ici
désolé pour cette blague moisie (déjà qd on s'excuse d'avance, c'est tendu, ça annonce le pire, lol !)
mais l'heure du petit grigori a sonné !!!!
Aledar
marouille
Le corbeaux
je connais les combats de vesperia, ils n'ont pas changé depuis la démo.
et non, sans appuyer sur un bouton, les persos sont en ligne et les ennemis en 3d et en maintenant un bouton on passe en 3d et ça nous ralentit alors que les ennemis ne sont pas affectés.
je ne critiquerais pas tov s'il avait fait le choix de l'un ou l'autre en s'y tenant.
aledar
Posté le 29 juin 2009 à 23:44:58
Mais il connait bien la série aussi et pas juste les 2 épisodes et demi qu'on a eu ici
J'ai fais tous les tales of phantasia sur tous les support sortie avant 2008 , alors merci mais je connais aussi hein , j'en ai 4 a 1m de moi >->
un bouton on passe en 3d et ça nous ralentit alors que les ennemis ne sont pas affectés.
faux , faux , re faux , toujours faux , et encore faux .