Je suis subjugué par SO4, ben
red
t'as dépassé les combien d'heures avec tes sommeils?
J'arrive au boss de EN2
red
coup critique quand il devient doré avec tous ses machins avec lui, si c'est bien de celui de la fin du sanctuaire que tu parles.
soit dit en passant, n'oublie pas de parler aux colonnes et de faire le tour, c'est sur la droite que t'as 2 trucs d'extraction cachés, longe les murs à l'intersection.
242 heures
Tu peut enlever 100 heures pour le someil console allumée et je ne compte pas les heures passées dans le forum avec le jeu allumé sans jouer, et je ne compte pas quand je suis parti bouffer ou les pauses café/clope.
Heures de jeux effectives estimées a 80-90 heures je pense.
--------------
ben,
Le tour des colonnes il faut le faire avant?
On peut plus aprés l'avoir battu?
Je vais manger un morceau...
Un Ent c'est tréééss leeennnnttt jeune maitre benmanu
et au fond à gauche y'a un téléporteur qui te ramène en ville.
red
tu peux pas les faire avant d'avoir battu le boss de toute façon.
2 des 4 sont des combats, d'autres des quêtes un peu plus chiantes, et un des combats donne une arme laser qui, là où tu en es et sans synthèse, est une excellente arme.
Attaque attaque attaque art basique Hors limite attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque attaque art d'arcane Art explosif et enfin Frappe fatal lorsque le dernier coup de l'art explosif touche
énorme TOV énormeeeeee
90 heures à en 2? p'tain, même avec le leveling j'en étais pas à la moitié, même si faut bien avouer que j'ai pas fait toutes les quêtes non plus mais bon...
je comprends comment certains arrivent à faire 1000 heures sur une partie s'ils s'endorment devant la console.
red
j'ai fini le scénar à 38 heures, là dedans tu comptes 5 heures de leveling et sans doute 1 ou 2 heures à faire des pauses ou autres.
donc en gros, même sans compter le sommeil t'as déja mis 3 fois plus de temps que moi.
l'avantage c'est que t'es plus à une heure près.
mais je m'explique pas comment tu fais pour ne pas avoir dépassé le niveau 100 avec le temps réel de jeu et tout ton leveling et l'annexe.
ben,
Je me trompe peut-être pour les 90 heures.
Du fait que mon comteur est faussé je suis incapable de calaculer précisément et je fait des estimations.
De plus j'ai perdu pas mal de temps sans combatre entre les aller retour pour les quêtes et les aller retour pour le forage.
J'ai fait au moins 6 fois si c'est pas 10 fois le tour de Roak en lapin juste pour recharger les points de collecte au calnus et revenir forer.
Je n'ai quité la planete qu'en aillant tout ramassé a 20 exemplaires.
De plus je ne suis pas au level 100 mais j'ai toute mon équipe au level 61 sauf Edge level 69 et Reimi level 67.
C'est quoi au fait cette histoire d'aide téléchargeable pour TOV?
Rectification... level 68 pour Reimi.
Je suppose que tu devais être level40 a ce moment du jeu
En plus j'aime bien faire durer....
red
y'a des conneries téléchargeables, des kits de soins et des techniques, à télécharger pour tov.
j'étais niveau 45 environ et j'ai fait 5 heures de leveling pour chopper niveau 56 une attaque d'ombre pour myuria (qui a depuis intégré mon équipe de façon permanente, remplaçant lymle, alors que faize s'est fait remplacé par sarah), et finalement j'ai buté le boss avec des coups critiques de edge.