Je suis visé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5890980-1-0-1-0-le-plus-puissant-virus-de-l-histoire.htm
C'est bizarre on ne m'a rien dis à mon école...
BOUM! HEADSHOT! comme disent ces cons de ricains
non 15 où il y a un pourcentage plus élevé que sur 0 bien sûr
au fait j'espère qu'ils vont me rembourser un nouveau jeu pour mon cod5 coincé dans mon ancienne ps3
Oui bon si tu comptes WipEout HD par exemple ou j'ai 2 trophées sur le jeu
lord
pourquoi pas, là je jongle entre fifa et killzone 2 mais y pas à dire quand je veux choisir d'insérer un disque c'est killzone 2 qui l'emporte les 3/4 du temps
m'en fout, j'ai juste dit que t'avais 15 jeux compatibles, j'ai pas dit que t'en avais beaucoup sur ces jeux
FarCry2
Si tu veux, de toute façon je m'en fous j'ai plus de PS3 donc bon ça te laisse le temps de me rattraper si tu veux mon ptit suisse
Ca fait combien de temps que tu l'a Marav?
car moi au bout d'une douzaine d'heures
il ma gonfler mais BIEN quoi
surtout toi qui te targuait de jouer au meilleur FPS (ton vieux machin tout carré sur pc ou tu nous sortez la BO tout les Samedi )
Moi je voudrais bien les trophées MGS 4 malgré que je l'ai déjà fini
pourquoi perdre mon temps à faire des trophées juste pour te rattraper, y a que toi qui fait ça
C'est pas de ma faute si tu ne joue qu'en qualité médium
J'ai AntiAliasing, Haute qualité graphique et des mods téléchargeables gratuitement
Mon vieux machin tout carré a été élu Jeu révolutionnaire de l'année 2003.
Il est sortit en 2000
Bonsoir les gens
bonsoir
Notez mon intervention utile.
Hello^^
Si je dis ça c'est parce que avant tu me disais des trucs genre " t'inquiètes pas tu va pas rester longtemps devant "
et je mettais le smiley pour dire que je plaisantais, je fais pas une course