Dédicace à toi Daz.
J'ai AntiAliasing, Haute qualité graphique et des mods téléchargeables gratuitement
Mon vieux machin tout carré a été élu Jeu révolutionnaire de l'année 2003.
Il est sortit en 2000
c'est pas un peu contradictoire ? d'un coté tu me dit "en gros" que FC2 et bien car il claque graphiquement, puis de l'autre un jeu tout vilain tout pas beau est géant
Ben pourquoi donc ? En tout cas je m'éclate sur FarCry2 donc bon
Mais rien ne vaut IGI
marav
déjà vu sur youtube, les types font des chaines comme ça sur plusieurs pages de commentaire
Tout vilain fait gaffe, c'était énorme pour 2000.
Daz Qu'est ce que j'en sais
a ui voilà IGI
j'te taquine marou
R2 fini en difficile
rien, je disais comme ça c'est tout, faut pas te sentir visé
tu l'a fait pour les trophays, avoue
marou rajoutes illes et tu obtiens un autre pseudonyme
Tony Voilà un bon package d'idiots (sur le topic de diablox )
Oui daz possible, mais alors arrête de dire " ya que toi qui fait ça "
Je m'en fous je fais ça pour moi, celui qui a le plus de trophées c'est celui qui a le plus de jeu quoi, rein à foutre des trophées, je les fait pas pour les autres, c'est juste pour avoir la satisfaction d'avoir profité du jeu au max
Rien à voir Lord, tu débloques rien en le finissant en difficile
je vais me répété mais j'en ai vraiment marre de ces noobs et ces mauvais joueurs sur fifa 09 en ligne, ) gazer ces gens là
+1 Ace
yannis , le " " signifie l'humour ou encore l'ironie dans mes pots
ne te sens pas aigri par l'attirance que te procure un trophée Or.
(ca c'était un exemple)
il s'est sent aigri justement
Ace, moi ch'uis un peu un noob mais pas un mauvais joueur, tu peut m'ajouter si tu veux
bon tony la tafiole, retourne en cours, 3 mois que tu fais péter, il y a pas de "try again" pour ta vie future
aussi quand je prend une équipe genre bordeaux ou même lille ou autre équipe " normal ", rien à foutre, ils prennent quand même barcelone