C'est pour ça que j'aime pas les jeux en 1v1...
marou
enfin je dois pas être le seul joueur de fifa qui pense ça, car il y a malgré tout de bons joueurs sympa, oui lord je t'ajouterais peut-être, passe ton ID à moins que c'est ton pseudo ?
defthegamer
moi j'aime pas les crétins sur killzone 2, c'est à se demander si certains ont vraiment un cerveau, je me pose vraiment la question parfois, le type de notre équipe est une cible d'assassinat et à la place de bouger en retrait vers des tourelles en sécurité il va se jeter comme un kamikaze dans le champ de bataille où les cartouches et grenades fusent de partout, résultat il meurt en quelques secondes, intelligent certaines personnes
cartman taggle tu fous rien non plus
Ace ajoutes moi toi on joueras plus tard si tu veux
je vais peut-être être tenter par KZ2 enfaite, car le mode online à l'air pas mal, et comme beaucoup d'entre vous y jouent, ça peut être sympa
et comme par hasard la seule fois où j'ai été cible d'un assassinat, j'ai été déconnecté du serveur 5 secondes avant la fin de la mission
xMaravx
Personne n'a MS2 ici
killzone 2 en ligne c'est magnifique, vraiment, ultra bien foutu, très complet, plaisant, ultra addictif, vraiment c'est une référence, meilleur jeu de la ps3 en ligne pour moi, et j'en ai fait pas mal
je vais prendre l'ID de tout le monde je crois
mais ce soir j'ajoute personne, j'y vais bonne soirée
a+
marav, MS2 je peux l'avoir moi mais à prêter ...
ok merci daz de ton avis, je verrais si je peux le prendre bientôt a+
Motorstorm 2 en ligne c'est magnifique, vraiment, ultra bien foutu, très complet, plaisant, ultra addictif, vraiment c'est une référence, meilleur jeu de la ps3 en ligne pour moi, et j'en ai fait pas mal.
Achetez MS2 plutôt qu'un énième FPS
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4903&Itemid=1
j'ai essayé motorstorm 2 en ligne chez un ami, c'est sympa, mais killzone 2 est bien meilleur que lui sur tous les points
J'ai une homocysturinie donc bon j'ai déjà ma dose niveau doigts ... Surtout pour ma profession
Et je refile d'après mon médecin , ça a mon frère ...
Daz Tu compare un jeu de course et un FPS qui présente plus de possibilités en ligne ( clan etc...)
ouais et ? faut bien qu'un des jeux se démarquent, si il y a des classements des meilleurs jeux en ligne on va pas tous les catégoriser, killzone 2 est meilleur que motorstorm 2
Pas du tout Enfin bon je te laisse sur ta position.
D'ailleurs tu dis bien que tu l'a testé chez un ami, donc 1-2h maxi.
sinon dans ce cas aucun jeu de type différent n'est comparable, le type qui demande quel jeu choisir entre 10 jeux avec des types de jeux différents, on va pas lui dire "incomparable, ça c'est un fps, là un jeu de course, ici un rpg, là un jeu d'action" y en a forcément qui sont meilleurs
j'y vais