moi je me souviens de la photo de bison quand il se prenait pour un chaud à 15 ans
moi aussi j'ai celle la en tête et celle dans sa golf 4
Bison se fait draguer par toute les filles
enfaite non
ah oui dans sa golf iv, j'avais fait même fait un topic comme quoi il donnait une mauvaise image de modérateur
balance,et le gamin c'est pas moi
mais c'est du passé, pis moi je l'aime bien cette photo
Perso je sais pas comment vous faite pour poster vos tete avec tout les moqueurs je ne pourrais pas le supporter
Y'avait aussi une autre ou il tenait une bouteille
ouai elle date pas mal
n'importe quoi
bison
ok je vais chercher car je l'ai pas, j'ai même la preuve de ta bouche que c'est toi sur la photo où tu te prends pour un oche à 15 ans
donne-moi 10min
Si tu l'a posté
hey bein Bison j'en apprend des truc sur toi
bouteille
oinj
golf
c tout donc je récapitule l'histoire a ma facon
Bison frime avec sa golf et le oinj en bouche appelle ses cops dans la caisse pour piccoler dans le quartier en faisant le bad boy tirant des freins a mains avec ta caisse music a fond genre gangsta?? Nan
Mamoru-Hijikata
Posté le 7 juillet 2009 à 23:12:28 Perso je sais pas comment vous faite pour poster vos tete avec tout les moqueurs je ne pourrais pas le supporter
Lien permanent
Moi je l'ai poster et on s'est pas moqué, d'ailleurs ta qu'a la poster, on en fra pas une histoire pour sur :-o
jamais vu celle la
destroys: pas envie der poster ma gaine mais tu peut fouiller le pic^^ ya environ 3000 pages
moi je poste pas ma tof, pas envie d'avoir une meute de chacals a mes trousses
juve c'est fort possible
Ah voilà j'avais zappé ce pseudal
c'est Lord/Qey
voir ma Cdv
Qui Fume le join c'est bien ça fait quelle sensation car me pote m'insite a essayer