bison
la photo: (attention préparez-vous) http://img63.imageshack.us/i/dsc094856rv.jpg/
Larve aussi avait posté sa tete , c'etait en fin d'année 2008 je pense
ouais c'est toi qu'a 15 ans mon pauvres quand j'avais 15 ans internet ca existé pas
Ah anna le bison a rasé ca barbe
serieux ca t'allais bien
en 2001 si sa existait
Oui c'est bel et bien bison sur la photo
Mais il a plus de 15ans
Larve
C'est toi dans ta CDV
mais bon il avait surement pas 15 ans parce que vu la qualité de l'image ....
oui c'est moi y'a quoi 4ans
internet est en service pour la population depuis les années 90 juste comme ça
ben voila, la preuve qu'il est beau gosse Bison
Oui c'est moi^^
la photot c'étais au Lycée elle date de Octobre 08 environ
Bogoss PFFF n'importe quoi
Daz il a toutes mes photos que j'ai posté il est heureux
lol t jaloux t'aimerai bien que chtite_blonde te fasse la même remarque
Moi je cherche celle de toi en voiture
Daz , tu l'aurais pas par hasard
DAZ a un dossier sur tout le monde ici il sait que j'ai poster
killzone 2 est moyen page 1896 du topic ^^
spy
j'ai toutes ses photos sur ma play, pas ici
bon, je vais au lit, je suis crevée, bonne nuit à tous
laisse tombe Mamoru, j'ai essayer a ma facon a ma jeunesse, tu es dans un autre monde tu fait que rigolé tu te la prend cool, tes yeux gonfle et rouge, jusqu'un soir j'ai fumé comme un porc quand j'étai a l'école en voyage scolaire ca c passé comme ca.
Nous étions tous dehors fille, garcon on fumais comme des malades, moi gourmand j'en redemande et en redemande tous va bien je rigole je crame le jeans de mon copain dison des conneries, ensuite je rentre a l'intérieur les prof qui somnole dison pas faire de bruit.
La mon malaise vient vu qu'il y avai le chauffage je ramasse le coup dans gueule palpitation etc.. Je dis a mes copains que je me sentais pas bien eu rigole tous torché donc pas le bon moyen c donc je suis devenu tou blanc et que la les filles m'on emmener dans la chambre sur mon lit, je les voyais au pied de mon lit qu'il me regadais comme si j'allais crevé et que c'étais mes dernier instant tellement mon malaise s'accèlerai et la une fille ma apporté un grand verre de lait et ca c calmé depuis lors fini basta tout ca
salut la blonde