C'est vrai que Halo c'est un peu de la daube comme jeu, j'ai joué le 1 et au bout d'une heure je m'ennuyais et pourtant c'est le meilleur de la série...
Et l'univers et l'histoire sont bons aussi, j'ai acheté les livres
Par contre moi ça m'étonnait que Bungie développe encore Halo alors qu'ils avaient avoué en avoir marre de cette licence, ils voulaient y mettre fin avec le 3... du coup cette rupture n'a rien d'étonnant
Salut tout le monde
Saluta t ous ca va bien ???
Halo 1... le frame rate du jeu sur xbox
Ca m'a pas choqué le framerate, ce qui m'a choqué c'est le manque de dynamisme énorme qu'il y avait dans les combats, ça pouvait vite devenir très chiant.... et les décors bien que beaux faisaient très "vides" par moment
Salut,
Mistho, sans être de la Daube Halo je trouve Halo trés surestimé.
Mais çà reste un bon shooter malgrés tout.
Celà étant, on a tellement de shooters sur cette GEN que j'en vois pas vraiement un seul se détacher du lot.
En fait le seul Shooter que j'ai eu envie de finir sur cette Gen (et fini) c'est pas un vrais shooter mais un Shooter/Action/aventure.
Uncharted.
Ah ça pour être surestimé il l'est mais regarde comme des millions de gens se jettent sur le jeu rien que pour le nom...
Et Bioshock il se démarque pas ? Je trouve que si moi quand même
Et Far Cry qui a tenté l'expérience d'un environnement ouvert
Je n'ai terminé aucuns de mes autres jeux de tir quelque soit la machine et pourtant j'en ai une floppée. (voir le lien de ma CDV).
Ah tu parles de shoot en général pas que FPS ?
Bioshock n'a d'original que son Skin "Fritz Lang" sinon c'est pour moi un FPS tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
ET Far Cry2 à une IA a Ch.. qui gache tout le jeu (dommage parceque le reste était au top).
Moi le seul FPS que j'ai fini pour l'instant sur cette gen (faut dire que j'en ai pas eu beaucoup ) c'est CoD 4
Oui, je mettait tous les shooters dans la même catégorie (FPS/TPS).
COD4 est pas mal en effet.
Dommage qu'il soit si cloisonné et scripté c'est son seul défaut.
il est malheureusement trop court aussi, y a online mais bon le scénario est vachement bien pourtant
Un COD4 dans un monde ouvert à la Far Cry serait bien.
Peut-être "Opération Flashpoint"....
Bioshock est un des plus mauvais FPS de cette gen pour moi
Ouais mais alors pas des mecs qui te suivent toutes les 2 min pour te massacrer et pas une carte trop grande aussi alors....
Et son scénario ? Et son gameplay ? (les pouvoirs du personnage), je trouve que ça sort du lot Bioshock, trouve des équivalents ailleurs sur cette gen
Mais en TPS, les jeux comme Mercenaries ça change aussi sauf si on compte ça comme un GTA like ce qui est tout à fait possible
Cloisonné ce serait pas un défaut s'il était pas aussi basique, et super court
L'ia de FC2 je trouve pas que ça gâche le jeu, je trouve que c'est la régen des postes perquisitionnés qui gâche le jeu...
Euh Operation Flashpoint je vois pas en quoi il va sortir du lot lui aussi...